Quand Aya Nakamura se moque d’elle-même après sa bourde au Téléthon

Aya Nakamura lors du Téléthon, le 6 décembre dernier.
Aya Nakamura lors du Téléthon, le 6 décembre dernier. - ©Isopix

Parmi les invités de la grande soirée du Téléthon la semaine passée, on retrouvait Aya Nakamura. La chanteuse française la plus écoutée sur Youtube en 2019 était venue apporter son soutien à la cause du Téléthon. Enfin, c’est ce que tout le monde pensait.

Car au moment où Nagui, qui présentait l’émission sur France Télévisions, l’a invitée à lancer un appel au don à ses fans, l’interprète de « Djadja » s’est lancée dans un discours complètement à côté de la plaque. « Merci aujourd’hui de m’accompagner, de me soutenir, de m’encourager dans ce que je fais. C’est super important », a-t-elle dit.

Nagui, surpris, lui a alors demandé : « Et pour le Téléthon ? ». Et là, malaise TV. Aya Nakamura, qui ne s’attendait pas à cette question (pourtant évidente), a baragouiné ceci : « Heu, je vous invite à appeler le 3637 pour aider la recherche et stopper... aider les gens ». Pas très convaincant !

S’en est suivi une petite polémique sur les réseaux sociaux, qu’Aya Nakamura a finalement décidé de prendre avec humour ce 11 décembre. Sur Twitter, elle a posté un montage d’un chat, au bord des larmes devant un micro que l’on tend devant lui. « Moi », a ajouté la chanteuse au-dessus de la photo.

Ce post a de nouveau fait le buzz, avec 54.000 retweet et plus de 135.000 likes. Une réponse pleine d’autodérision qui devrait permettre à la chanteuse de clore l’incident !

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.