Accueil Actu Stars

Viva for Life: en direct dans le cube, le DJ belge Henri PFR fait une promesse à Sara De Paduwa (vidéo)

Le célèbre DJ belge s’engage depuis plusieurs années pour l’opération caritative soutenue par la RBTF.

Temps de lecture: 3 min

Dans le cube 2020, il y aura Henri PFR. C’est en tout cas le pacte qu’ont passé Sara De Paduwa et Henri PFR en direct sur VivaCité ce lundi 23 décembre vers 9h30. Dans le cadre de l’opération Viva for Life, l’animatrice de la RTBF est enfermée dans un cube de verre à Tournai depuis près de six jours désormais, aux côtés d’Ophélie Fontana et Adrien Devyver. Leur mission : alerter sur une cause, celle des bébés (0-6 ans) qui vivent chez nous sous le seuil de pauvreté et récolter des dons en leur faveur.

>«Viva for Life»: quand Patrick Bruel partage la scène avec les animateurs de la RTBF enfermés dans le cube (vidéos)

Henri PFR était l’invité de Sara De Paduwa ce matin. L’artiste était en direct, grâce à une webcam. Il faut dire que le jeune homme de 24 ans est un habitué de l’opération, y contribuant d’année en année. Pour l’opus 2019, c’est d’ailleurs son tube « Wake Up », avec Broken Back, qui a été choisi comme hymne officiel de Viva for Life.

>«Viva for Life»: explosion de joie pour Ophélie Fontana après 100 heures passées dans le cube (vidéo)

« 2llez on se réveille, on se bouge et on y va tous ensemble »

« Quand on a été contacté par Vivacité pour que ça devienne l'hymne de Viva for Life, tous les deux, on a été ultra heureux. C'était un grand oui, on était super heureux de pouvoir participer à votre cause. J'ai vu qu'il y avait une chorégraphie sur le morceau, tout le monde dansait sur la grand-place de Tournai. Je ne peux pas être plus heureux et en plus pour une cause comme Viva for Life », explique-t-il à Sara De Paduwa avant de se mettre dans la peau d’un animateur radio et de commenter ses propres titres. Exercice périlleux réussi avec brio par le musicien belge.

>Viva for Life: surprise et émotion pour Ophélie Fontana (vidéo)

Toujours est-il que l’année prochaine, il ne sera plus question d’intervenir en direct mais depuis le confort de son « chez soi » pour Henri PFR. Les auditeurs de VivaCité et les téléspectateurs de la RTBF n’attendent désormais plus qu’une chose : qu’en décembre 2020, il passe une nuit complète dans le cube avant les autres animateurs. L’opération 2019 de Viva for Life, elle, se cloture ce 23 décembre. Sara De Paduwa, Adrien Devyver et Ophélie Fontana auront passé 144 heures à animer une émission en continu. Pour effecteur un don, c’est par ici que ça se passe.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une