« Les Tuches » auraient-ils prédit le mouvement des « Gilets Jaunes » ? (vidéo)

Jean-Paul Rouve sur le plateau d’«
On n’est pas couché
».
Jean-Paul Rouve sur le plateau d’« On n’est pas couché ». - YouTube

Jean-Paul Rouve, alias Jeff Tuche, et Alice Tagioni étaient les invités de l’émission « On n’est pas couché » ce samedi 11 janvier. Si l’idée de départ était de promouvoir leur nouveau film, « Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part », la conversation a rapidement et inévitablement basculé sur le film culte « Les Tuche ».

Jean-Paul Rouve a tout d’abord confirmé qu’un quatrième volet était bel et bien en préparation et que le tournage débuterait en février pour une sortie prévue à la fin de l’année en cours (à partir de 12’50 sur la vidéo).

Alors qu’il était interviewé sur l’actualité française, l’acteur a ensuite fait d’étonnantes déclarations au sujet des Tuches 3 et… des gilets jaunes : « Quand on fait les Tuche 3, c’est fou parce qu’à un moment, on fait une manif avec des gilets jaunes… alors que ça s’est passé après. ». Les réalisateurs auraient-ils des talents de visionnaires ? C’est en tout cas ce qu’a sous-entendu le président actuel, Emmanuel Macron, dans une plaisanterie : « Le producteur déjeunait dans un resto et il y a Macron qui est avec sa femme. Et il lui a dit : ’Ben dis donc, il faut me dire ce qu’il va se passer parce qu’apparemment, vous pouvez nous prévoir un peu l’avenir. Dites-nous ce qu’il va se passer’. Apparemment, il avait vu Les Tuche », raconte l’acteur.

Souvenez-vous, c’est également dans « Les Tuches 3 » que Jean-Paul Rouve était élu à l’Elysée. Emmanuel Macron aurait-il du souci à se faire ?

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Ostéoporose, la menace silencieuse

    L’analyse densitométrique permet de détecter l’ostéoporose efficacement.

    Responsable d’une fracture toutes les vingt secondes dans le monde, elle frappe surtout les femmes. Nos conseils pour la prévenir... ou la freiner.