Accueil Actu Télé

« Les Tuches » auraient-ils prédit le mouvement des « Gilets Jaunes » ? (vidéo)

Jean-Paul Rouve a fait d’étonnantes déclarations sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché ».

Temps de lecture: 2 min

Jean-Paul Rouve, alias Jeff Tuche, et Alice Tagioni étaient les invités de l’émission « On n’est pas couché » ce samedi 11 janvier. Si l’idée de départ était de promouvoir leur nouveau film, « Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part », la conversation a rapidement et inévitablement basculé sur le film culte « Les Tuche ».

Jean-Paul Rouve a tout d’abord confirmé qu’un quatrième volet était bel et bien en préparation et que le tournage débuterait en février pour une sortie prévue à la fin de l’année en cours (à partir de 12’50 sur la vidéo).

Alors qu’il était interviewé sur l’actualité française, l’acteur a ensuite fait d’étonnantes déclarations au sujet des Tuches 3 et… des gilets jaunes : « Quand on fait les Tuche 3, c’est fou parce qu’à un moment, on fait une manif avec des gilets jaunes… alors que ça s’est passé après. ». Les réalisateurs auraient-ils des talents de visionnaires ? C’est en tout cas ce qu’a sous-entendu le président actuel, Emmanuel Macron, dans une plaisanterie : « Le producteur déjeunait dans un resto et il y a Macron qui est avec sa femme. Et il lui a dit : ’Ben dis donc, il faut me dire ce qu’il va se passer parce qu’apparemment, vous pouvez nous prévoir un peu l’avenir. Dites-nous ce qu’il va se passer’. Apparemment, il avait vu Les Tuche », raconte l’acteur.

Souvenez-vous, c’est également dans « Les Tuches 3 » que Jean-Paul Rouve était élu à l’Elysée. Emmanuel Macron aurait-il du souci à se faire ?

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une