Céline Van Ouystel, Miss Belgique 2020, a décroché un rôle dans la série «Amour, Gloire et Beauté»

Belgaimage
Belgaimage

Quelques jours après avoir été couronnée Miss Belgique 2020, Céline Van Ouystel a déjà plein de projets en route. La jeune anversoise a notamment décroché un rôle dans la série « Amour, Gloire et Beauté », grâce à Darline Devos, l’organisatrice du concours. Elle partira prochainement aux États-Unis pour interpréter un petit rôle dans la série qu’elle adore, tout comme sa maman.

« C’est déjà un rêve qui se réalise pour moi ! Je regarde la série avec ma maman, et là, je vais jouer dedans ! C’est Eclips TV qui a organisé ça. Une personne qui a voté pour moi sera aussi sélectionnée ! Je crois que le tournage aura lieu en mars. Ce sera la première fois que j’irai aux États-Unis ! », a déclaré la jeune femme de 23 ans à nos confrères de Ciné Télé Revue. « Je vais à Los Angeles pour incarner un personnage. C’est incroyable ! Ma mère et moi sommes super fans de cette série », avait-elle également expliqué, au lendemain de son sacre.

Miss Belgique ne sait pas encore qu’elle rôle elle devra jouer mais elle précise qu’il « ne sera pas grand  ».

 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern