La maman de Meghan Markle est « soulagée » par la décision de la reine Elizabeth II, pour la santé mentale de sa fille

Belgaimage
Belgaimage

Alors que la reine Elizabeth II a approuvé en début de semaine la prise de distance de Meghan Markle et du prince Harry concernant leurs engagements royaux, Doria Ragland, maman de la duchesse de Sussex, est soulagée. En effet, selon une source interrogée par le Daily Mail, la maman de Meghan Markle était « très inquiète » pour sa fille. Elle se dit « soulagée que sa fille fasse passer sa santé mentale et son bien être en premier ».

Cette amie de la famille de Doria Ragland explique également anonymement que Meghan lui avait confié il y a peu « être malheureuse au Royaume », ne « dormant pas bien et commençant à avoir des crises d’angoisses quant à son avenir ». L’annonce du retrait du couple aurait donc mis un terme au stress omniprésent jusque-là. « Doria est extrêmement attachée à sa fille et elle continuera bien sûr à encourager et soutenir Meghan dans tous ses choix », a jouté la source au Daily Mail.

 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern