Accueil Soirmag Royal

La maman de Meghan Markle est « soulagée » par la décision de la reine Elizabeth II, pour la santé mentale de sa fille

Selon des révélations d’une proche de Doria Ragland, celle-ci était très inquiète pour la santé mentale de sa fille.

Temps de lecture: 1 min

Alors que la reine Elizabeth II a approuvé en début de semaine la prise de distance de Meghan Markle et du prince Harry concernant leurs engagements royaux, Doria Ragland, maman de la duchesse de Sussex, est soulagée. En effet, selon une source interrogée par le Daily Mail, la maman de Meghan Markle était « très inquiète » pour sa fille. Elle se dit « soulagée que sa fille fasse passer sa santé mentale et son bien être en premier ».

Cette amie de la famille de Doria Ragland explique également anonymement que Meghan lui avait confié il y a peu « être malheureuse au Royaume », ne « dormant pas bien et commençant à avoir des crises d’angoisses quant à son avenir ». L’annonce du retrait du couple aurait donc mis un terme au stress omniprésent jusque-là. « Doria est extrêmement attachée à sa fille et elle continuera bien sûr à encourager et soutenir Meghan dans tous ses choix », a jouté la source au Daily Mail.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Royal

À bord de l’Orient-Express

Qui n’a jamais rêvé de prendre place à bord de ce palais roulant ? Le 17 avril, ce convoi d’or au parfum d’argent faisait escale à Bruxelles.

Voir plus d'articles

À la Une