Cécile Djunga va quitter la présentation de la météo sur la RTBF

Isopix
Isopix

Avec son emploi du temps très chargé et ses nombreuses activités, sur scène comme à la télé, Cécile Djunga a dû faire un choix. Elle a donc choisi de se décharger de son boulot de présentatrice météo sur la RTBF. Elle présentera ainsi son dernier bulletin météo le 24 janvier prochain, annonce Télépro.

La jeune femme est actuellement en pleine tournée de son spectacle « Presque célèbre » et elle vient également de rejoindre l’émission « C’est toujours pas sorcier », diffusé sur France 4, en plus de « Tattoo Cover » qu’elle anime sur TFX et qui sera prochainement diffusé sur AB3. Cécile Djunga a en plus été choisie pour présenter une nouvelle émission culturelle sur La Deux. Autant dire qu’elle n’arrête pas. Voilà pourquoi elle a dû faire un choix entre ses multiples activités.

Avec son départ et celui de Daniela Prepeliuc, qui vient de donner naissance à son premier enfant, il y a de fortes chances que de nouvelles têtes fassent leur apparition à la présentation de la météo sur la RTBF.

 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern