Rihanna et son compagnon se séparent

Belgaimage
Belgaimage

Rihanna est désormais un cœur à prendre. En effet, selon une information du magazine US Weekly, la chanteuse se serait séparée de son compagnon, le milliardaire saoudien de 31 ans Hassan Jameel, après deux ans et demi d’amour. La séparation a également été confirmée par le site TMZ, qui assure avoir vérifié l’information auprès de sources proches de Rihanna.

Bien que discrète sur ses relations amoureuses, Rihanna avait commencé à fréquenter Hassan Jameel au mois de juin 2017. Le couple avait également choisi la discrétion et ne s’était jamais affiché sur les réseaux sociaux. Les amoureux avaient toutefois été repérés au fil des mois lors de différents événements. Interrogée en 2018 par le magazine Interview sur son compagnon, la star avait déclaré : « Bien sûr que je suis amoureuse », avant de mettre en avant son souhait de devenir mère.

Un nouvel album intitulé « R9 » devrait voir le jour cette année, pour le plus grand bonheur des fans de Rihanna qui l’attendent depuis 2016 et l’opus « Anti ».

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern