Rihanna et son compagnon se séparent

Belgaimage
Belgaimage

Rihanna est désormais un cœur à prendre. En effet, selon une information du magazine US Weekly, la chanteuse se serait séparée de son compagnon, le milliardaire saoudien de 31 ans Hassan Jameel, après deux ans et demi d’amour. La séparation a également été confirmée par le site TMZ, qui assure avoir vérifié l’information auprès de sources proches de Rihanna.

Bien que discrète sur ses relations amoureuses, Rihanna avait commencé à fréquenter Hassan Jameel au mois de juin 2017. Le couple avait également choisi la discrétion et ne s’était jamais affiché sur les réseaux sociaux. Les amoureux avaient toutefois été repérés au fil des mois lors de différents événements. Interrogée en 2018 par le magazine Interview sur son compagnon, la star avait déclaré : « Bien sûr que je suis amoureuse », avant de mettre en avant son souhait de devenir mère.

Un nouvel album intitulé « R9 » devrait voir le jour cette année, pour le plus grand bonheur des fans de Rihanna qui l’attendent depuis 2016 et l’opus « Anti ».

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern