Accueil Actu Stars

Brad Pitt évoque l’existence de son compte Tinder: la toile s’emballe et les internautes enquêtent

Sur la scène des SAG Awards, l’acteur américain a prononcé un discours de remerciement après avoir reçu son prix. Et pendant ce speech, il a évoqué l’existence de son profil Tinder. Simple boutade ou vraie recherche de l’amour ? Les internautes enquêtent.

Temps de lecture: 2 min

« Je vais ajouter ça à mon profil Tinder »… Cela aurait pu rester une boutade, prononcée quand il reçoit son trophée du meilleur acteur dans un second rôle aux SAG Awards pour le film de Quentin Tarantino « Once Upon a Time… In Hollywood ». Mais les internautes en ont décidé autrement.

>Mains enlacées, sourires tendres : la complicité entre Jennifer Aniston et Brad Pitt affole la toile (photos et vidéos)

Sur la toile, on ne compte plus les mentions au compte Tinder éventuel de Brad Pitt. D’autant que les aficionados de l’acteur ne le savent que trop bien : sa vie sentimentale serait « désastreuse » à l’heure actuelle, même si pour l’heure un rapprochement a pu être noté – ou imaginé ? – avec son ex-femme Jennifer Aniston. Petit florilège des messages dénichés sur les réseaux sociaux par 20 Minutes notamment et dans lesquels les fans n’espèrent qu’une chose : matcher avec la star américaine, âgée de 56 ans.

« Je suppose que je dois augmenter ma limite d’âge sur Tinder et déménager en Californie », écrit une internaute déjà amoureuse.

Même les SAG Awards se prêtent au jeu : « Pourquoi est-ce qu’on ne tombe jamais sur Brad Pitt quand on utilise l’application de rencontre Tinder ? »

« Vous imaginez seulement matcher avec Brad Pitt sur Tinder ? Comment est-ce que vous engagez la conversation avec lui ? Thelma et Louise est un super film j’adore ton travail ? », estime une internaute qui s’y voit déjà.

« S’il vous plaît, est-ce que quelqu’un peut me diriger vers le profil Tinder de Brad Pitt ? », lance une fan a priori désespérée…

« J’ai téléchargé Tinder pour trouver Brad Pitt », sobre.

« Moi sur Tinder en train de chercher Brad Pitt », écrit une internaute qui semble passer du temps à swiper !

Ah, les pouvoirs de l’esprit : « Moi en train d’essayer de communiquer grâce à la télépathie avec Brad Pitt pour qu’on match sur Tinder ».

« Si Brad Pitt a Tinder, j’ai Tinder. POINT ! », conclut une internaute.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une