Kaamelott: voici le premier teaser du film événement qui sortira deux mois plus tôt que prévu (vidéo)

Capture d’écran - Twitter
Capture d’écran - Twitter

La fin de la série, c’était il y a onze ans. Depuis, les fans avaient eu le temps de faire le deuil de cette saga devenue culte. Mais c’était sans compter sur Alexandre Astier qui a donc décidé de sortir un long-métrage. Le film, initialement prévu pour le 14 octobre 2020, a même été avancé au 29 juillet.

Le tournage, ultra secret comme le note BFMTV, avait eu lieu durant l’année 2019. Et ça y est, les aficionados de Kaamelott peuvent enfin voir les premières images du long-métrage où l’on retrouvera le casting original de la série, avec en plus les apparitions de Sting, Christian Clavier ou encore Alain Chabat. Bref, que du bon en perspective !

« La patience est un plat qui se prépare à l’avance. Du coup, le film sortira deux mois et demi plus tôt que prévu », a prévenu Alexandre Astier, qui écrit et réalise le film, sur Twitter. Ce long-métrage justement s’inscrit dans une trilogie. Selon BFMTV, ce premier opus devrait se dérouler après « la fin abrupte » de la série, stoppée en 2009 et entamée en 2006 sur M6 en France et Club RTL en Belgique.

 
  • En pointillé: Corto Maltese

    ISOPIX_20259322-002

    Héros créé par Hugo Pratt, l’aventurier des mers est à l’honneur dans une nouvelle BD et une expo à Bruxelles.

  • belgaimage-175092986-full

    Duc d’Edimbourg : un héritage classé top secret

    Les dernières volontés du mari de la Reine ne seront rendues publiques que dans 90 ans.

  • Lynk&Co

    Lynk&Co 01: concept commercial

    Annoncée en Europe depuis quelques années, la marque Lynk&Co arrive enfin chez nous, avec un SUV hybride rechargeable qui fait l’effet d’une excellente surprise. Et au-delà de la voiture, il y a aussi un nouveau concept commercial.

  • DR

    Triumph Speed Twin: exercice de style

    Présentée en 2018 lors de son come-back, la Speed Twin version 2021 a su se faire désirer. Elle a de quoi : ses atouts et ses atours relèvent d’un classicisme très moderne.