Kaamelott: voici le premier teaser du film événement qui sortira deux mois plus tôt que prévu (vidéo)

Capture d’écran - Twitter
Capture d’écran - Twitter

La fin de la série, c’était il y a onze ans. Depuis, les fans avaient eu le temps de faire le deuil de cette saga devenue culte. Mais c’était sans compter sur Alexandre Astier qui a donc décidé de sortir un long-métrage. Le film, initialement prévu pour le 14 octobre 2020, a même été avancé au 29 juillet.

Le tournage, ultra secret comme le note BFMTV, avait eu lieu durant l’année 2019. Et ça y est, les aficionados de Kaamelott peuvent enfin voir les premières images du long-métrage où l’on retrouvera le casting original de la série, avec en plus les apparitions de Sting, Christian Clavier ou encore Alain Chabat. Bref, que du bon en perspective !

« La patience est un plat qui se prépare à l’avance. Du coup, le film sortira deux mois et demi plus tôt que prévu », a prévenu Alexandre Astier, qui écrit et réalise le film, sur Twitter. Ce long-métrage justement s’inscrit dans une trilogie. Selon BFMTV, ce premier opus devrait se dérouler après « la fin abrupte » de la série, stoppée en 2009 et entamée en 2006 sur M6 en France et Club RTL en Belgique.

 
  • New York: «Le geste du Roi nous a bouleversés»

    Isopix

    À New York pour le Conseil de sécurité, le Roi des Belges a tenu à saluer la mémoire de toutes les victimes du terrorisme à travers un touchant hommage particulier à Patrice Braut, le Belge décédé dans les attentats du 11 septembre. Une attention qui a bouleversé les parents du jeune homme. Témoignage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern