«Les 12 Coups de midi» : l’absence remarquée de Paul pour une émission spéciale

«Les 12 Coups de midi» : l’absence remarquée de Paul pour une émission spéciale
TF1

C’est une déception pour tous les fans des « 12 Coups de midi ». Paul ne profitera pas d’une édition spéciale prévue pour la Saint-Valentin pour faire une apparition. Sa présence aurait pourtant été remarquée depuis son élimination en octobre 2019. Contrairement à ce que l’on pouvait s’attendre, ce ne sera pas le cas. La question est : pourquoi une telle décision ?

Un départ difficile de l’émission

Est-ce que l’équipe des « 12 Coups » n’aurait tout simplement pas voulu l’inviter ? L’auraient-ils oublié ? Probablement pas, surtout que d’autres vainqueurs célèbres du programme seront présents. Jean-Luc Reichmann pourra ainsi compenser l’absence de Paul par la présence de Xavier, Julien, Vincent et Romain. Ils accompagneront plusieurs binômes de personnalités : Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, Patrick Sébastien et Nana ainsi que candidats d’une téléréalité, Jazz et Laurent.

Autre hypothèse : est-ce que Paul aurait tout simplement refusé l’idée de revenir sur le plateau ? Ces temps-ci ont d’ailleurs été difficiles pour lui. Il a déjà évoqué dans la presse les difficultés qu’il a ressenties après son départ. Le retour à la vie normale n’est pas des plus simples et il a décidé de mettre entre parenthèses ses études d’histoire jusque janvier. Lors d’une interview à « Tv Grandes Chaînes », il se confiait déjà sur ses hésitations à propos d’une participation à un précédent prime-time. Il craignait un accroissement du « fossé » le « séparant » de ses études d’histoire.

 
  • Les Schtroumpfs à la conquête du monde

    ok_Grande Cigogne BD 38

    L’air de rien, ils sont de bons ambassadeurs des causes les plus nobles. En amusant les petits… ils attirent les grands de ce monde, car un Schtroumpf sert de mascotte aux Nations unies.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern