«Les 12 Coups de midi» : l’absence remarquée de Paul pour une émission spéciale

«Les 12 Coups de midi» : l’absence remarquée de Paul pour une émission spéciale
TF1

C’est une déception pour tous les fans des « 12 Coups de midi ». Paul ne profitera pas d’une édition spéciale prévue pour la Saint-Valentin pour faire une apparition. Sa présence aurait pourtant été remarquée depuis son élimination en octobre 2019. Contrairement à ce que l’on pouvait s’attendre, ce ne sera pas le cas. La question est : pourquoi une telle décision ?

Un départ difficile de l’émission

Est-ce que l’équipe des « 12 Coups » n’aurait tout simplement pas voulu l’inviter ? L’auraient-ils oublié ? Probablement pas, surtout que d’autres vainqueurs célèbres du programme seront présents. Jean-Luc Reichmann pourra ainsi compenser l’absence de Paul par la présence de Xavier, Julien, Vincent et Romain. Ils accompagneront plusieurs binômes de personnalités : Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, Patrick Sébastien et Nana ainsi que candidats d’une téléréalité, Jazz et Laurent.

Autre hypothèse : est-ce que Paul aurait tout simplement refusé l’idée de revenir sur le plateau ? Ces temps-ci ont d’ailleurs été difficiles pour lui. Il a déjà évoqué dans la presse les difficultés qu’il a ressenties après son départ. Le retour à la vie normale n’est pas des plus simples et il a décidé de mettre entre parenthèses ses études d’histoire jusque janvier. Lors d’une interview à « Tv Grandes Chaînes », il se confiait déjà sur ses hésitations à propos d’une participation à un précédent prime-time. Il craignait un accroissement du « fossé » le « séparant » de ses études d’histoire.

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern