Le papa de Meghan Markle dévoile les vieux albums photos de sa fille

Le papa de Meghan Markle dévoile les vieux albums photos de sa fille
©Belga

Les relations entre Meghan Markle et son père sont tendues depuis que la jeune Américaine a commencé à vivre avec le prince Harry. À l’occasion du « Megxit », la chaîne Channel 5 a consacré un documentaire à Thomas Markle, dans lequel il parle de sa fille, des choix de celle-ci et où il ressort les vieilles photos de famille, republiées par le Daily Mail.

Tous ces clichés et vidéos inédites, jamais dévoilés auparavant, retracent la vie de Meghan, de sa naissance à son adolescence. On y voit l’ex-actrice bébé dans les bras de son père et de sa mère, rentrer à l’école, faire ses premiers pas sur le sable, à la danse ou encore sur scène. Une manière pour Thomas Markle, sans doute, de rappeler à sa fille d’où elle vient, lui qui ne l’a plus vue depuis plus d’un an.

Ce reportage consacré au père de Meghan a attiré 1.2 millions de téléspectateurs, quelques jours après l’annonce du couple princier de renoncer à ses titres royaux. Une décision que Thomas Markle n’a pas comprise. Pour lui, le duc et la duchesse de Sussex n’honorent pas la famille royale et le père ne reconnaît plus sa fille. « Ce n’est pas la fille que j’ai élevée », a-t-il d’ailleurs déclaré face caméra.

Depuis longtemps donc, les relations entre Meghan Markle et son papa ne sont plus au beau fixe. Il ne s’était d’ailleurs pas rendu au mariage princier, et il n’a jamais rencontré Archie, son petit-fils né en mai dernier.

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern