Oscars 2020: l’apparition surprise d’Eminem (vidéos)

Belgaimage
Belgaimage

En 2003, Eminem avait reçu l’Oscar de la meilleure chanson pour le titre « Lose Yourself » du film « 8 mile », sorti l’année d’avant. À l’époque, le rappeur ne s’était pas rendu à la cérémonie, persuadé qu’il n’avait aucune chance de remporter le prix. Mais des années plus tard, Eminem a fait une apparition surprise lors de la 92ème édition des Oscars, qui se déroulait ce dimanche 9 février. « Merci pour l’invitation. Désolé d’avoir mis dix-huit ans pour venir  », a-t-il également écrit avec humour sur Twitter.

La prestation du rappeur, qui a sorti le mois dernier un album intitulé « Music to be Murdered by », a sans aucun doute séduit la majorité de l’assemblée, qui lui a réservé une standing ovation. Beaucoup de stars présentes à Hollywood ont même fredonné les paroles en même temps qu’Eminem. Martin Scorsese est quant à lui resté plutôt impassible face au concert du rappeur. Sur les réseaux sociaux, les internautes expriment de leur côté leur contentement, tout comme leur surprise et leur perplexité.

 
  • New York: «Le geste du Roi nous a bouleversés»

    Isopix

    À New York pour le Conseil de sécurité, le Roi des Belges a tenu à saluer la mémoire de toutes les victimes du terrorisme à travers un touchant hommage particulier à Patrice Braut, le Belge décédé dans les attentats du 11 septembre. Une attention qui a bouleversé les parents du jeune homme. Témoignage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern