«The Crown»: nouvelles images d’Emma Corrin dans le rôle de Lady Di lors du tournage de la saison 4

Belgaimage
Belgaimage

Alors que la saison 3 de la série « The Crown » était consacrée aux années 60-70, la quatrième saison devrait quant à elle s’intéresser aux années 1980 et 1990. Dans cette saison, qui sera la dernière, Imelda Staunton incarnera la reine Elizabeth II, après Olivia Colman et Claire Foy. Cette ultime saison de « The Crown » évoquera notamment la princesse Diana et son voyage à New York à la fin des années 80.

Ce lundi 10 février, le quartier de Stevenson Square, à Manchester, accueillait le tournage de la série royale. Une bonne occasion pour les fans de pouvoir entrevoir l’actrice Emma Corrin, interprète de Lady Di dans la série de Netflix. L’actrice de 24 ans est encore méconnue du grand public. Sur des clichés publiés par le Daily Mail, on peut apercevoir l’actrice dans un tailleur multicolore imprimé pied-de-poule avec le célèbre brushing volumineux de la princesse Diana. Les rues de Manchester avaient été transformées pour ressembler à celles de New York.

D’autres photos montrent la jeune actrice vêtue d’une réplique de la robe Victor Edelstein, portée par la princesse Diana en février 1989 lors de sa visite à la Brooklyn Academy Of Music. De quoi faire patienter les fans en attendant la sortie de la dernière saison de « The Crown ».

 
  • New York: «Le geste du Roi nous a bouleversés»

    Isopix

    À New York pour le Conseil de sécurité, le Roi des Belges a tenu à saluer la mémoire de toutes les victimes du terrorisme à travers un touchant hommage particulier à Patrice Braut, le Belge décédé dans les attentats du 11 septembre. Une attention qui a bouleversé les parents du jeune homme. Témoignage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern