Après un long silence, Justin Bieber est à nouveau l’artiste le plus écouté sur Spotify

Belgaimage
Belgaimage

Après un long silence et une absence prolongée, Justin Bieber revient en force. Après avoir dévoilé « Yummy », premier titre de son prochain album « Changes » qui sortira le 14 février, le chanteur revient en tête du classement Spotify, rapporte Het Nieuwsblad. En effet, avec plus de 62 millions d’auditeurs par mois, Justin Bieber est en première position des écoutes sur Spotify.

De plus, depuis sa sortie au début de l’année, le titre « Yummy » a déjà été diffusé plus de 300 millions de fois dans le monde entier. Pour couronner le tout, la chaîne Youtube de la star a dépassé récemment les 50 millions d’abonnés, ce qu’aucun artiste n’avait encore réussi à faire avant lui. Autant dire que l’année commence bien pour Justin Bieber.

 
  • New York: «Le geste du Roi nous a bouleversés»

    Isopix

    À New York pour le Conseil de sécurité, le Roi des Belges a tenu à saluer la mémoire de toutes les victimes du terrorisme à travers un touchant hommage particulier à Patrice Braut, le Belge décédé dans les attentats du 11 septembre. Une attention qui a bouleversé les parents du jeune homme. Témoignage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern