« No Time to Die » : Billie Eilish dévoile la chanson du prochain James Bond (vidéos)

« No Time to Die » : Billie Eilish dévoile la chanson du prochain James Bond (vidéos)
BelgaImage

Depuis quelques jours, la chanteuse faisait durer le suspense : une petite annonce par ci, un petit extrait par là. Maintenant, on sait enfin à quoi ressemble le fameux morceau qui sert à la bande-son du prochain James Bond du même nom, « No Time to Die » (ou « Mourir peut attendre » en français). Pour l’occasion, une nouvelle bande-annonce du film a été publiée, avec la chanson bien entendu.

Un style fidèle à Billie Eilish

Ses fans peuvent se réjouir, ce n’est pas parce que Billie Eilish collabore pour un film qu’elle a changé sa façon de chanter. On découvre donc une ballade aux accents noirs qui colle à sa personnalité mais aussi tout à fait bien à l’ambiance du film. Certains fans se sont par ailleurs empressés de comparer ce titre avec celui d’Adèle pour James Bond, « Skyfall ». Mais ici, point de notes qui montent exceptionnellement haut comme la chanteuse britannique sait bien le faire. L’Américaine fait tout en douceur, avec un charme envoûtant qui constitue sa patte.

Pour réaliser la chanson, Billie Eilish a composé elle-même les paroles mais pas toute seule. Elle s’est faite aidée par son frère, Finneas O'Connell, également investi dans le monde musical. « Écrire la chanson principale d’un Bond, nous en rêvons depuis toujours », confie la chanteuse dans un communiqué.

Sans plus attendre, on vous laisse découvrir la fameuse chanson. Quant au film, il devrait voir la dernière participation de Daniel Craig à un James Bond. On retrouvera aussi Rami Malek, connu pour sa participation à « Bohemian Rhapsody », « Twilight » ou encore « La Nuit au Musée ». La sortie de « Mourir peut attendre » sur nos grands écrans est prévue pour le 8 avril 2020.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern