Accueil Actu Stars

Brit Awards 2020: après un week-end éprouvant, Harry Styles chante «Falling» et émeut les spectateurs (vidéo)

Après un week-end compliqué, le chanteur s’est bel et bien montré sur la scène de la cérémonie musicale, à l’O2 Arena de Londres. Et il a assuré, non sans émotion.

Temps de lecture: 2 min

« Je ne peux pas m’arrêter de pleurer », écrit une internaute. Et elle n’est pas la seule à faire part de son émotion sur les réseaux sociaux, après la performance d’Harry Styles. Sur la scène des Brit Awards 2020, qui ont eu lieu ce mardi 18 février, le chanteur a interprété le tube « Falling », avec une charge émotionnelle particulière.

Et pour cause, l’artiste britannique de 26 ans a vécu un week-end particulièrement compliqué. Le samedi 15 février, son ex-compagne Caroline Flack s’est suicidée. La mort de l’animatrice télé, qui a également entretenu une relation avec le prince Harry, a remué le chanteur qui lui a rendu un hommage silencieux en portant un ruban noir sur le tapis rouge, comme l’évoque Metro. Avant de chanter cette chanson bouleversante, certains y voyant un autre hommage.

Attaque au couteau

Mais ce n’est pas tout. Le soir de la Saint-Valentin, Harry Styles a subi une agression au couteau. Le 14 février dernier, un homme s’en est pris au chanteur qui n’a pas été blessé mais bel et bien chamboulé par cet événement durant lequel il a donné tout l’argent qu’il avait sur lui pour éviter que l’attaque ne devienne plus violente encore.

Toujours est-il que, sur la scène des Brit Awards, Harry Styles est apparu ému. Certains avancent que le chanteur a essuyé quelques larmes durant cette remarquable performance. Costume blanc, parterre recouvert d’eau : un tableau magique pour un cœur brisé.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une