Accueil Actu Télé

Italie: une animatrice de la chaîne Canale 5 fait son entrée sur le plateau d’une émission… sans public à cause du coronavirus (vidéo)

Il n’y avait personne pour accueillir Barbara d’Urso lors de son entrée sur le plateau de « Live – Non è la d’Urso ».

Temps de lecture: 2 min

L’épidémie de coronavirus a décidément des conséquences assez inattendues. Depuis quelques jours, la propagation inquiétante de cas du virus dans le nord de l’Italie a forcé les autorités à prendre des mesures. Deux semaines de quarantaine ont notamment été mises en place pour onze villes et il est désormais fortement déconseillé de se rendre sur des lieux de grands rassemblements.

C’est pourquoi ce dimanche soir, les spectateurs de la chaîne italienne Canale 5 ont pu découvrir la présentatrice de l’émission « Live – Non è la d’Urso », Barbara d’Urso, faire son entrée sur le plateau, sans public. Elle a expliqué être seulement entourée d’une dizaine de personnes, rapporte jeanmarcmorandini.com.

« Je vous parle à vous, je sais que vous êtes en train de nous soutenir, vous êtes nombreux. Croyez-moi cela fait 43 ans que je fais ce métier et il est difficile de faire un direct aussi long avec des invités sans sentir votre énergie, avec un écho incroyable (…).C’est vraiment fort, fort, fort », a-t-elle déclaré en introduction de son émission. La Rai a également pris les mêmes dispositions : la chaîne italienne a diffusé son talk-show du dimanche soir sans public.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une