Cauet: son gros clash avec Francis Lalanne

Pas content, Francis Lalanne ! Le chanteur n’a pas apprécié la blague dont il a fait l’objet sur NRJ dans l’émission de Cauet. C’est le célèbre animateur radio français qui a révélé le contenu des SMS que le chanteur lui avait envoyés.

Tout commence avec un commentaire de Cauet et ses chroniqueurs dans leur émission de radio. Ils ironisent sur un passage de Lalanne dans l’émission « Clique » de Canal +. Ils décrivent Lalanne notamment comme un homme « lunaire » qui « parle avec les arbres ». Mais Francis Lalanne a entendu l’émission, et cela ne lui a pas plu. Pas du tout même ! Il a envoyé ce message sur le téléphone de Cauet : « Je viens de t’entendre par hasard en Belgique où je viens de finir une tournée de 120 dates pour la sortie de mon coffret anniversaire, intitulé « Francis Lalanne, 40 ans de succès ». Tu m’as juste donné envie de gerber. Je pensais que tu étais un vieux complice et t’es juste un vieux con, allez ciao ».

À l’antenne, Cauet a expliqué lundi avoir répondu par texto à Francis Lalanne que c’était de l’humour, une blague, « pas quelque chose de blessant » et s’excusait, avant de signer son SMS « le vieux con qui t’embrasse ». Mais ça n’est pas passé. Cauet a lu le SMS suivant du chanteur : « Ce n’était pas drôle, c’était au premier degré (…). Et l’autre connard à deux balles (…) qui trouve rien de mieux à chier avec sa bouche que « Francis il parle avec les arbres ». (…) Et l’autre qui me traite de toxico comme si sa connerie n’était pas la pire des drogues… C’était pas drôle, c’était minable ! Ça me fait de la peine de voir que t’es tombé si bas, on s’était tapé beaucoup de délires à la radio et à la télé ! Là ce que j’ai entendu, c’est juste de la sous-merde, une bande de rats qui bavent de la sous-merde ! » Pas content, Francis !

Cauet lui a envoyé un dernier SMS, qui n’a pas dû le calmer : « Va te faire foutre, toi, ta tournée, tes premiers et tes seconds degrés et tes arbres. » Bon, là, ça sent la longue dispute.

 
  • Johnny Hallyday et Catherine Deneuve: une folle passion cachée

    Catherine Deneuve et Johnny Hallyday en 1962.

    Un pacte d’amour secret et préservé : « Qu’est-ce qu’elle a de tellement exceptionnel Catherine Deneuve ? Elle a ce que les autres n’ont pas ». Voilà ce que répondait Johnny à son ami Gilles Lhote à propos de sa mystérieuse « Lady Lucille ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern