Courteney Cox parle des prémices du retour de «Friends» : «Ça va être fantastique» (vidéo)

Courteney Cox parle des prémices du retour de «Friends» : «Ça va être fantastique» (vidéo)
BelgaImage

C’est une Courteney Cox des plus heureuses que l’on a pu retrouver sur « Hiking with Kevin ». Invitée à participer à un des épisodes de la websérie, elle s’est confiée sur le tant attendu « épisode spécial » de « Friends » promis par HBO. Si elle a pour obligation de ne pas révéler plus d’informations sur le contenu de ce moment inédit, rien ne l’empêche cependant de parler de ce qui se fait en amont.

Une réunion difficile à mettre en place

Avant de voir réunis les acteurs dans les anciens studios de la série culte, ceux-ci se sont rassemblés en la demeure de Courteney Cox et une autre fois dans la maison de Jennifer Aniston. Ces réunions étaient donc une sorte d’avant-goût de l’événement annoncé il y a peu. Pour le plus grand bonheur de Cox, ils ont ainsi pu concrétiser le projet de se revoir tous ensemble, ce qui n’a pas été une tâche facile.

« On l’a fait récemment, et ça nous a pris une éternité à organiser, peut-être 15 ans, pour enfin se retrouver pour dîner. On ne se retrouve jamais, ça n’arrive vraiment pas souvent, genre deux fois depuis la fin de la série. Et c’était si drôle. On a tellement ri. [On s’est retrouvés] une fois chez moi, une fois chez Jennifer [Aniston] », confie Courteney Cox.

A propos de « l’épisode spécial », elle a quand même commenté les informations qui ont été révélées au grand public : « Ce qui est excitant, c’est que nous allons tous nous réunir pour la première fois dans une salle, pour parler de la série. Je suis tellement impatiente. Nous n’avons jamais vraiment fait ça, rester là à discuter de cette expérience incroyable que nous avons vécue. Ça va être fantastique ».

Pour rappel, cet « épisode spécial » n’est pas une suite des aventures de « Friends » mais une soirée spéciale où les acteurs principaux seront réunis pour parler de la série. Cela devrait être diffusé en mai 2020, à l’occasion du lancement aux Etats-Unis de la plateforme de streaming HBO Max.

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern