Accueil Actu Stars

Entre ses histoires avec Taylor Swift et Adele, Harry Styles brise le silence (vidéo)

Invité à parler de ses relations avec les deux chanteuses, l’artiste britannique s’est exprimé sur le sujet dans le « Howard Stern Show ». Il a notamment tenu à être clair sur sa relation actuelle avec Adele ainsi que sur ce qu’il pensait des chansons de Swift écrites sur lui.

Temps de lecture: 2 min

C’est la grande rumeur de ces dernières semaines. Elle a fait vibrer les sites people outre-Manche et revient sans cesse depuis les vacances de Noël. A ce moment-là, deux icônes de la scène pop actuelle ont été vus ensemble sur l’île britannique d’Anguilla, aux Caraïbes : Adele et Harry Styles. Leur complicité a suffi à faire miroiter la possible naissance d’un couple. Présent à l’émission américaine « The Howard Stern Show », il a parlé librement de cette virée sous le soleil caribéen, ainsi que sur son ancienne relation avec Taylor Swift.

Question d’en finir avec les bruits qui courent

Autant le dire directement et sans plus attendre : non, ils ne sont pas ensemble ! Calmement, l’intéressé ne s’avère pas plus étonné que cela de cette rumeur : « J'ai l'impression qu'à chaque fois que deux musiciens traînent ensemble, soit ils sortent ensemble soit ils enregistrent quelque chose ». Ils n’étaient d’ailleurs pas seuls tous les deux à se pavaner sur les plages de sable fin des Caraïbes. L’animateur James Corden, très connu pour son « Carpool Karaoke », était également de la partie.

Harry Styles a continué en profitant de l’occasion pour décrire les difficultés des célibataires à vivre des « romances normales » : « C'est toujours une sorte d'équilibre, parce que vous voulez sortir normalement mais vous voulez aussi le protéger pour que ce soit normal. […] C'est important de passer suffisamment de temps ensemble pour apprendre à se connaître avant d'avoir à gérer les choses supplémentaires », développe-t-il.

Autre sujet sur lequel il a été amené à s’exprimer : Taylor Swift. Les deux chanteurs ont eu une relation pendant plusieurs mois. Depuis leur rupture en 2013, elle a écrit plusieurs chansons sur lui et sur leur ancien couple. « Ecrire un titre sur quelqu’un ou pour quelqu’un est flatteur, même si la chanson ne l’est pas. Vous passez du temps à travailler dessus, et, pour parler de Taylor, c’est une parolière géniale. Donc, au moins, ce sont de bonnes chansons », dit-il.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une