Booba et JoeyStarr raillent le look «survet’» Balenciaga de Céline Dion, mais la chanteuse enflamme la toile

Capture d’écran - Twitter
Capture d’écran - Twitter

« Wesh Céline » ? À chaque sortie mode un poil osée, Céline Dion fait le buzz. Et la nouvelle photo de la chanteuse n’a pas échappé à la règle. Il faut dire que la pose badass et le survêtement sport vert fluo signé Balenciaga offre une combinaison qui peut surprendre, même si l’on sait que Céline Dion aime surprendre et varier les styles.

Toujours est-il que la superstar de 51 ans n’a laissé personne indifférent sur les réseaux sociaux. Cette photo, prise du côté de Brooklyn, est rapidement devenue un mème sur la toile. Céline Dion a véritablement enflammé la toile. Un compte Twitter a même repris la photo en question pour créer l’affiche – fausse bien sûr – d’une éventuelle mixtape rap signée Céline Dion. Savoureux !

Mais ce sont surtout deux stars françaises du rap se sont emparés de la question. À commencer par Booba qui a publié un échange de sms sur son compte Twitter. « Elle attend sa chicha », a écrit le Duc de Boulogne ce 2 mars.

Côté JoeyStarr, du groupe NTM, on n’y a pas été avec le dos de la cuillère, par contre : « Wesh Céline ! Épidémie de grippe des neurones, déjà chez toi », a-t-il écrit sur Instagram. Avec un hashtag évocateur : #LaModeVaMal. Et si Céline Dion avait plus de street credibility que les deux rappeurs réunis, finalement ?

 
  • Face au coronavirus, soutenons nos héros

    Le personnel médical est mobilisé pour faire face à la pandémie : ici un transfert de patient à l’hôpital liégeois MontLégia.

    Des centaines de personnes, dans les hôpitaux et ailleurs, se mobilisent pour vaincre l’épidémie qui frappe notre pays. Envoyez-leur vos messages de soutien via votre magazine.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern