À la télé ce soir: le début des battles dans «The Voice France» ou «Karaté Kid III»

À la télé ce soir: le début des battles dans «The Voice France» ou «Karaté Kid III»
©TF1

Prêt pour une chouette soirée devant la télé ? Le Soir Mag a tout prévu pour vous !

The Voice France, à 21h05 sur TF1

Durant les auditions à l'aveugle, les quatre coachs, Lara Fabian, Amel Bent, Pascal Obispo et Marc Lavoine ont dû faire les bons choix et batailler ferme pour récupérer les meilleurs talents dans leur équipe. Chacune d'entre elles est uniquement composée de 14 talents. Chaque coach présentera sur scène deux talents de son équipe.

Karaté Kid III, à 20h05 sur La Deux

Après un séjour au Japon, Daniel retourne aux Etats-Unis avec son professeur. Celui-ci, désormais à la retraite, rêve de s'offrir un magasin de bonsaïs, mais manque cruellement d'argent. Daniel se promet de l'aider. Mais il croise bientôt la route de Kreese, un ennemi vaincu qui prépare sa revanche...

Les étoiles de Dominique Deprêtre

Vanilla Sky, à 20h15 sur Plug RTL - Trois étoiles

de Cameron Crowe (2001)

Le remake tout à fait réussi du génial « Ouvre les yeux » d’Alejandro Amenabar, où Tom Cruise reprend le rôle d’Eduardo Noriega tandis que Penélope Cruz… garde le sien ! Superbe d’un bout à l’autre, la BO regroupe des tubes de REM, Radiohead, Bob Dylan, Todd Rundgren, les Beach Boys, Peter Gabriel et… Paul McCartney qui signe la chanson homonyme.

Men in Black : International (1re<UN>TV), à 20h30 sur BE1 - Deux étoiles

de F Gary Gray (2019)

Exit définitif pour Tommy Lee Jones et Will Smith ? D’abord annoncé comme un « spin-off »le titre a plutôt les allures d’un vrai « reboot » avec son casting rajeuni en tête d’affiche introduisant Chris Hemsworth (Thor en personne) et la « Black » Tessa Thompson aux côtés de l’ultime rescapée Emma Thompson et du « provisoire » Liam Neeson. Les effets spéciaux sont délirants à souhait, la BO de Danny Elfman plutôt plaisante et la dérision plus que présente. On s’amuse donc plutôt bien.

Baby boss, à 20h30 sur AB3 - Deux étoiles

de Tom McGrath (2017)

Doublé par Alec Baldwin en VO et par Stefan Godin en VF, le faux bébé – et vrai businessman – a permis au père des « Madagascar » de rebondir en attendant le numéro 4 de ladite saga. Le succès étant au rendez-vous, le voilà donc avec deux… « bébés » sur les bras puisqu’une suite à cette cocasse variante à la « théorie des cigognes » est prévue pour 2021.

Contrebande, à 22h sur AB3 - Deux étoiles

de Baltasar Kormakur (2012)

Le remake d’un thriller islandais intitulé « Reykjavik-Rotterdam » réalisé par Oskar Jonasson et produit par l’acteur Baltasar Kormakur qui y tenait le rôle principal et qu’on retrouve cette fois derrière la caméra : un vrai jeu de chaises musicales pour une bonne série B, avec un récit à rebondissements logique et un suspense mené tambour battant sans fard superflu.

Le territoire des loups, à 22h15 sur La Deux - Une étoile

de Joe Carnaghan (2012)

Coproduite par les frères Scott, une sorte d’ode crépusculaire à la survie marquée par des séquences chocs – celle du crash est saisissante – mais aussi par d’interminables longueurs où la triste troupe divague littéralement sur la condition humaine.

 
  • Face au coronavirus, soutenons nos héros

    Le personnel médical est mobilisé pour faire face à la pandémie : ici un transfert de patient à l’hôpital liégeois MontLégia.

    Des centaines de personnes, dans les hôpitaux et ailleurs, se mobilisent pour vaincre l’épidémie qui frappe notre pays. Envoyez-leur vos messages de soutien via votre magazine.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern