James Bond: Daniel Craig se prête au jeu d’un court-métrage parodique (vidéo)

James Bond: Daniel Craig se prête au jeu d’un court-métrage parodique (vidéo)
Capture d’écran Twitter

La nouvelle vient de tomber : le prochain « James Bond » est sorti ! Ne vous ruez pas au cinéma par contre, cela ne servirait à rien. Pour le film, il faudra attendre jusqu’au mois de novembre à cause du coronavirus. Tournez-vous plutôt vers votre ordinateur en attendant. On peut en effet déjà apprécier le rôle tenu par Daniel Craig dans une scène pour le moins insolite réalisée tout spécialement pour l’émission « Saturday Night Live », spécialisée dans les sketches de stars. On y voit un James Bond comme on ne le verra probablement plus jamais.

« Un petit extrait en avant-première » ?

Dans ce passage, on découvre Bond avec une femme sensée lui donner des indications afin de trouver le Spectre, son ennemi juré. Oui, sauf que l’agent 007 semble plus attiré par un jeu de hasard qui se trouve juste à côté d’eux. Tentant sa chance au passage, il s’avère qu’il enchaîne facilement les victoires au lancer de dés. Petit à petit, l’espion perd tout sens des priorités. La fille qu’il devait retrouver tente désespérément de lui faire reprendre la raison mais rien n’y fait. Véritablement en transe, il remplace même son fidèle Martini par un vodka-redbull. Rien ne l’arrête… sauf lorsque le croupier finit par pointer une arme sur lui. Tirant le premier, James Bond s’en sort indemne.

On pourrait croire que cette scène a été tournée spécifiquement pour faire patienter les fans. En réalité, il n’en est rien ! Il était déjà prévu de faire cela avant le report du film à novembre en raison des moyens déployés pour la tourner. Qu’importe, Daniel Craig en a profité pour prendre le contre-pied de ce désagrément en mettant un message sur Twitter : « Ce report est malencontreux, mais les producteurs m’ont donné la permission de vous montrer un petit extrait en avant-première », plaisante-il en commentaire de la vidéo.

 
  • Pluto: 90 ans d’aventures avec Mickey

    Disney

    Le chien de Mickey Mouse, un Saint-Hubert… belge, faisait sa première apparition en 1930 dans un dessin animé. S’il ne parle pas et ne porte pas de vêtements, il devient le canidé le plus célèbre du cinéma d’animation mondial et l’un des six personnages préférés de l’empire Disney…

  • Un membre d’OceansAsia montre les masques ramassés sur une plage de Hong Kong. On en retrouve aussi dans nos rues.

    Covid-19: l’inquiétante pollution

    Conséquence immédiate de la pandémie : une montagne de déchets, faite de masques, d’emballages à usage unique, de lingettes ou de matériel médical.

  • LE RAPPEUR

    C’est bon pour le moral: Najib Bauwens, un professeur rappeur

    Dans cette nouvelle série, « Soir mag » met à l'honneur des gens, des actions, des discours à l’esprit positif en souhaitant que celui-ci se répande largement. Cette semaine : durant le confinement, Najib Bauwens a créé des vidéos ludiques de ses cours pour maintenir le lien avec ses élèves.

  • Belgaimage

    Découvrez les recettes de cuisine de Downton Abbey

    On a adoré la série, aimé le film et rêvé d’être invité à la table des personnages créés par le magicien Julian Fellowes. Pour nous permettre de nous en approcher, Annie Gray publie « Downton Abbey – Le livre de cuisine ». En voici trois recettes en exclusivité pour « Soir mag ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern