Accueil Actu Soirmag

James Bond: Daniel Craig se prête au jeu d’un court-métrage parodique (vidéo)

La sortie de « Mourir peut attendre » a peut-être été reportée mais cela n’empêche pas Daniel Craig d’assurer la promotion du film. Il n’y va d’ailleurs pas avec le dos de la cuillère puisqu’il donne de sa personne pour cette scène dans un genre a priori peu adapté à l’agent 007 : la comédie.

Temps de lecture: 2 min

La nouvelle vient de tomber : le prochain « James Bond » est sorti ! Ne vous ruez pas au cinéma par contre, cela ne servirait à rien. Pour le film, il faudra attendre jusqu’au mois de novembre à cause du coronavirus. Tournez-vous plutôt vers votre ordinateur en attendant. On peut en effet déjà apprécier le rôle tenu par Daniel Craig dans une scène pour le moins insolite réalisée tout spécialement pour l’émission « Saturday Night Live », spécialisée dans les sketches de stars. On y voit un James Bond comme on ne le verra probablement plus jamais.

« Un petit extrait en avant-première » ?

Dans ce passage, on découvre Bond avec une femme sensée lui donner des indications afin de trouver le Spectre, son ennemi juré. Oui, sauf que l’agent 007 semble plus attiré par un jeu de hasard qui se trouve juste à côté d’eux. Tentant sa chance au passage, il s’avère qu’il enchaîne facilement les victoires au lancer de dés. Petit à petit, l’espion perd tout sens des priorités. La fille qu’il devait retrouver tente désespérément de lui faire reprendre la raison mais rien n’y fait. Véritablement en transe, il remplace même son fidèle Martini par un vodka-redbull. Rien ne l’arrête… sauf lorsque le croupier finit par pointer une arme sur lui. Tirant le premier, James Bond s’en sort indemne.

On pourrait croire que cette scène a été tournée spécifiquement pour faire patienter les fans. En réalité, il n’en est rien ! Il était déjà prévu de faire cela avant le report du film à novembre en raison des moyens déployés pour la tourner. Qu’importe, Daniel Craig en a profité pour prendre le contre-pied de ce désagrément en mettant un message sur Twitter : « Ce report est malencontreux, mais les producteurs m’ont donné la permission de vous montrer un petit extrait en avant-première », plaisante-il en commentaire de la vidéo.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une