Papier toilette et gels désinfectants: ce gérant de salles de jeux adapte avec humour ses machines aux préoccupations des clients

Capture d’écran Twitter
Capture d’écran Twitter

Alors que l’épidémie de coronavirus se répand à travers le monde, certains produits sont touchés par des ruptures de stock, comme le papier toilette et le gel désinfectant. En effet, la panique créée par le virus a incité la population à faire des réserves de ces produits. Si bien que dans plusieurs régions, ceux-ci sont devenus introuvables ou presque.

Pour redonner le sourire à ses clients, un homme d’affaires britannique, gérant de salles de jeux, a décidé d’adapter son offre aux besoins actuels, rapporte RTL. C’est pourquoi Rob Braddick, propriétaire de jeux d’arcade à Devon, en Angleterre, a choisi de remplacer les jouets et autres peluches par les produits les plus recherchés pour le moment : du gel hydroalcoolique et du papier toilette. Pour 1 euro, les clients peuvent désormais tenter d’attraper ces biens devenus races à l’aide de pinces.

L’homme de 48 ans, au sens des affaires développé, a expliqué dans une interview accordée à CNN qu’il avait agi de la sorte et avec humour en vue de remonter le moral des clients.

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern