Quand «Quotidien» se paie la tête de la police belge (vidéo)

Quand «Quotidien» se paie la tête de la police belge (vidéo)
Capture d’écran TMC

Il ne faut jamais tendre des perches à l’équipe de « Quotidien ». Ils savent s’en saisir et dégoter les perles de chaque événement ou émission. Et après le concours Miss Belgique et la cérémonie de remise des Magritte, Étienne Carbonnier n’a évidemment pas loupé l’émission « 90’ Enquêtes », consacrée aux policiers belges.

Dans sa séquence « Mardi Canap », il s’est fait un plaisir de relever tous les moments gênants du reportage et les expressions du langage utilisées par nos policiers. Entre les « Police, vous sauriez descendre s’il vous plaît ? », la découverte des « bikers » de la police belge et les collègues qui se moquent les uns des autres, la séquence « Mardi Canap » a bien fait rire sur le plateau. On vous laisse apprécier les images.

 
  • Face au coronavirus, soutenons nos héros

    Le personnel médical est mobilisé pour faire face à la pandémie : ici un transfert de patient à l’hôpital liégeois MontLégia.

    Des centaines de personnes, dans les hôpitaux et ailleurs, se mobilisent pour vaincre l’épidémie qui frappe notre pays. Envoyez-leur vos messages de soutien via votre magazine.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern