Covid-19: une actrice de «La Casa de Papel» et deux acteurs de «Game of Thrones» testés positifs

Covid-19: une actrice de «La Casa de Papel» et deux acteurs de «Game of Thrones» testés positifs
BelgaImage

Petit à petit, la liste des célébrités contaminées par le Covid-19 s’allonge. Maintenant, c’est au tour des séries parmi les plus populaires d’être touchées. En l’occurrence, il s’agit d’un cas pour la « Casa de Papel » avec Itziar Ituño (alias Lisbonne ou Raquel Murillo) et de deux pour « Games of Thrones » avec Indira Varma et Kristofer Hivju (Ellaria Sand et Tormund dans la série). Les trois acteurs se sont exprimés sur Instagram pour que leurs abonnés ne s’inquiètent pas à leurs sujets.

Une forme bénigne pour Ituño et Hivju, plus désagréable pour Varma

Ce mercredi 18 mars, c’est donc sur les réseaux sociaux que les fans de « La Casa de Papel » ont pu voir l’annonce de Itziar Ituño. « Depuis vendredi après-midi, je souffre de fièvre et d’une toux sèche, et aujourd’hui nous avons reçu les résultats du test. C’est le nouveau coronavirus. Dans mon cas, c’est une forme bénigne de la maladie, et je me porte bien. Je ne souffre pas trop des effets du virus pour l’instant », assure-t-elle. Elle rappelle néanmoins à son public la dangerosité du virus. « Ne le prenez pas à la légère. Il y a eu des morts et tant de vies sont en jeu. Nous ne savons toujours pas comment cela va évoluer ».

Même son de clocher du côté de Kristofer Hivju, isolé avec son épouse en Norvège : « Aujourd'hui, j'ai été testé positif au Covid-19. Ma famille et moi sommes confinés à la maison pour le temps qu'il faudra. Nous sommes en bonne santé et je n’ai que les symptômes bénins d’un rhume ».

Cela se passe un peu moins bien pour Indira Varma qui se confie sur les effets de la maladie. « Je suis si triste que tant de spectacles et de pièces de théâtre ne puissent pas continuer à cause de cette terrible pandémie de Covid-19. Nous espérons être de retour bientôt, et nous vous invitons tous (et le gouvernement) à nous soutenir lorsque nous le serons. Je suis actuellement au lit avec la maladie et ce n’est pas agréable. Restez en sécurité et en bonne santé et soyez gentils avec les autres », dit-elle.

 
  • Serge Lama tire sa révérence: «Je suis usé»

    Belgaimage

    Exclusif : le chanteur « sent » le poids de ses 55 ans de carrière. Il a dû reporter une tournée d’adieu en province à cause du Covid. Sa jambe le fait souffrir. Mais l’amour (de la chanson) reste la grande affaire de sa vie. De notre envoyé spécial à Paris !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern