Même confinés, voici comment continuer à lire «Soir mag»

montageboitemag

Avec le confinement, pas toujours évident de se procurer son « Soir mag ».

Les supermarchés et les points presse restent ouverts, c’est là que vous trouverez votre magazine le plus facilement.

Mais si vous préférez ne pas sortir de chez vous (ou si vous ne pouvez pas le faire), il y a d’autres manières très simples de continuer à nous lire.

Directement dans votre boîte

Tous nos abonnés sont servis chaque semaine par leur facteur, directement dans leur boîte aux lettres, même pendant cette crise. Soir mag propose donc, afin de vous faciliter la vie alors que les déplacements sont limités, un abonnement de 2 mois à un prix préférentiel. Pour 16 euros, vous recevrez votre Soir mag à domicile. La souscription se fait ici.

Sur votre ordinateur, tablette ou smartphone

Soir mag est également disponible en format numérique (la version digitale du magazine papier + tout le contenu produit chaque jour par la rédaction sur notre site Soirmag.be). L’abonnement proposé est ici de 1 euro le premier mois et 5 par la suite. La souscription se fait ici.

Soir mag dispose également d’une application, à télécharger sur Google Play et sur AppStore, pour consulter encore plus facilement tous nos contenus digitaux (l’abonnement est à 1,49 euro le premier mois puis 5,49). La procédure à suivre pas à pas est expliquée ici.

Merci de nous lire (et de nous soutenir en ces moments difficiles).

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?