Même confinés, voici comment continuer à lire «Soir mag»

Même confinés, voici comment continuer à lire «Soir mag»

Avec le confinement, pas toujours évident de se procurer son « Soir mag ».

Les supermarchés et les points presse restent ouverts, c’est là que vous trouverez votre magazine le plus facilement.

Mais si vous préférez ne pas sortir de chez vous (ou si vous ne pouvez pas le faire), il y a d’autres manières très simples de continuer à nous lire.

Directement dans votre boîte

Tous nos abonnés sont servis chaque semaine par leur facteur, directement dans leur boîte aux lettres, même pendant cette crise. Soir mag propose donc, afin de vous faciliter la vie alors que les déplacements sont limités, un abonnement de 2 mois à un prix préférentiel. Pour 16 euros, vous recevrez votre Soir mag à domicile. La souscription se fait ici.

Sur votre ordinateur, tablette ou smartphone

Soir mag est également disponible en format numérique (la version digitale du magazine papier + tout le contenu produit chaque jour par la rédaction sur notre site Soirmag.be). L’abonnement proposé est ici de 1 euro le premier mois et 5 par la suite. La souscription se fait ici.

Soir mag dispose également d’une application, à télécharger sur Google Play et sur AppStore, pour consulter encore plus facilement tous nos contenus digitaux (l’abonnement est à 1,49 euro le premier mois puis 5,49). La procédure à suivre pas à pas est expliquée ici.

Merci de nous lire (et de nous soutenir en ces moments difficiles).

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Ostéoporose, la menace silencieuse

    L’analyse densitométrique permet de détecter l’ostéoporose efficacement.

    Responsable d’une fracture toutes les vingt secondes dans le monde, elle frappe surtout les femmes. Nos conseils pour la prévenir... ou la freiner.