L’actrice Margot Robbie lit des histoires aux enfants sur les réseaux sociaux pendant le confinement

Belgaimage
Belgaimage

Sur sa page Instagram, Margot Robbie a décidé de poster des vidéos d’elle en train de lire des histoires pour enfants, avec une première tentative consacrée à « A Sick Day for Amos McGee » de Philip C. Stead et illustré par Erin E. Stead. Son but : occuper les enfants en cette étrange période de confinement liée à la propagation de l’épidémie de coronavirus dans le monde.

Dans ce post, l’actrice rappelle qu’à cause du confinement et de la fermeture des écoles, de nombreux enfants n’ont plus accès à la culture et à une certaine éducation, ainsi qu’à des repas chauds, rapporte Konbini. Selon elle, 30 millions d’enfants pourraient être privés de nourriture, que l’école leur procure habituellement. C’est pourquoi l’interprète d’Harley Quinn incite les internautes qui le peuvent à faire des dons aux associations « Save the children » et « No kid hungry ».

La campagne #SAVEWITHSTORIES a alors été lancée et est actuellement soutenue par de nombreuses actrices, pour venir en aide à ces enfants qui risquent de manquer de nourriture durant le confinement.

 
  • Johnny Hallyday et Catherine Deneuve: une folle passion cachée

    Catherine Deneuve et Johnny Hallyday en 1962.

    Un pacte d’amour secret et préservé : « Qu’est-ce qu’elle a de tellement exceptionnel Catherine Deneuve ? Elle a ce que les autres n’ont pas ». Voilà ce que répondait Johnny à son ami Gilles Lhote à propos de sa mystérieuse « Lady Lucille ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern