«Strip Tease» fait son retour sur Auvio: 250 épisodes à revoir pendant le confinement

«Strip Tease» fait son retour sur Auvio: 250 épisodes à revoir pendant le confinement
Capture d’écran

En voilà une bonne façon de se distraire en ces temps un peu étranges ! Après les retours sur les plus beaux événements sportifs des dernières années, la RTBF a décidé, avec la SONUMA, de mettre à disposition du public les archives de « Strip Tease », son célèbre « magazine qui vous déshabille ». La chaîne publique l’a annoncé dans un communiqué ce mercredi.

Si pour le moment, « seuls » 180 épisodes sont disponibles sur la plateforme de replay, la RTBF y ajoutera encore 70 émissions, pour un total de 250 épisodes disponibles.

Ne vous privez pas, profitez-en ! Les séquences cultes vont pleuvoir. Voici de quoi vous mettre l’eau à la bouche.

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern