Accueil Actu Stars

Oui, le chanteur de Rammstein est à l’hôpital, et non il n’a pas le coronavirus

Plusieurs médias à travers le monde ont relayé une information du quotidien allemand « Bild » disant que Till Lindemann avait été testé positif au coronavirus. Il y a quelques heures, le groupe a formellement démenti l’information sur sa page Facebook.

Temps de lecture: 2 min

En cette période de pandémie au coronavirus, tout passage aux soins intensifs est souvent synonyme de Covid-19. Plusieurs personnalités sont passées par là et ont confirmé être bien atteintes du coronavirus. Mais dans le cas de Till Lindemann, le quotidien « Bild » a été un peu vite en besogne. Le journal a en effet rapporté qu’il avait été testé positif alors qu’il avait été admis dans un hôpital berlinois. Il a été rappelé à l’ordre par le groupe lui-même ce vendredi soir.

Une faute vite corrigée

Sur sa page Facebook, Rammstein donne quelques précisions sur le cas de Till Lindemann : « Hier soir, Till Lindemann a été admis à l'hôpital sur conseil du médecin du groupe. Il a passé toute la nuit en soins intensifs mais il a été déplacé vu qu'il s'est senti mieux. Till a été testé négatif pour le coronavirus ».

Depuis ce démenti, « Bild » s’est empressé de changer son titre « Till Lindemann a le corona ». Sur son site anglophone, l’article note désormais que le test est bel et bien négatif au-dessus du titre et en fin fond du papier.

De nombreuses autres personnalités n’ont par contre pas eu cette chance d’avoir été épargnées par le coronavirus. Parmi celles-ci, on trouve le prince Charles et le prince Albert de Monaco côté têtes royales, Boris Johnson pour les personnalités politiques, Placido Domingo et Lenni Kim chez les artistes… Manu Dibango et Mark Blum ont quant à eux succombé à cause de ce même virus.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une