Déclarés guéris du coronavirus, Tom Hanks et sa femme Rita Wilson sont de retour aux États-Unis

Belgaimage
Belgaimage

Le 12 mars dernier, Tom Hanks était la première personnalité à annoncer avoir contracté le coronavirus avec sa femme Rita Wilson. Il se trouvait alors en Australie près de Brisbane en vue de tourner un biopic sur Elvis Presley. Rita Wilson avait quant à elle donné plusieurs concerts en Australie. Testé positif au coronavirus, le couple avait été placé en quarantaine dans un hôpital australien, rapporte BFM TV.

Une quinzaine de jours plus tard, guéris, Tom Hanks et son épouse ont pu sortir de leur isolement et regagner Los Angeles aux États-Unis, selon des informations de TMZ. Durant la durée de leur confinement, le couple avait donné régulièrement de ses nouvelles via les réseaux sociaux dans le but de rassurer les fans.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern