Testé pour vous: Marshall Monitor II A.N.C.

DR
DR

Tout qui a déjà arpenté une salle de concert n’a pu manquer le logo Marshall qui s’affiche sur les amplis de guitare de nombreux musiciens (Eric Clapton, Jimmy Page…). L’entreprise britannique s’est construit une forte image de marque chez les professionnels. Aux termes d’un accord de licence, elle a cédé aux Suédois de Zound Industries les droits d’utilisation du label sur les appareils audio et accessoires destinés au grand public. La dernière nouveauté, c’est ce casque sans fil solide, facilement repliable, et dont le look est fidèle à l’esthétisme de la marque. La texture grainée...

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€5€ pour 1 mois
(sans engagement)
J'en profite
1€ pour 24h
 
J'achète
  • Johnny Hallyday et Catherine Deneuve: une folle passion cachée

    Catherine Deneuve et Johnny Hallyday en 1962.

    Un pacte d’amour secret et préservé : « Qu’est-ce qu’elle a de tellement exceptionnel Catherine Deneuve ? Elle a ce que les autres n’ont pas ». Voilà ce que répondait Johnny à son ami Gilles Lhote à propos de sa mystérieuse « Lady Lucille ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern