Accueil Tekno

Testé pour vous: Marshall Monitor II A.N.C.

Quelques nouveautés sur le marché. À découvrir !

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Tout qui a déjà arpenté une salle de concert n’a pu manquer le logo Marshall qui s’affiche sur les amplis de guitare de nombreux musiciens (Eric Clapton, Jimmy Page…). L’entreprise britannique s’est construit une forte image de marque chez les professionnels. Aux termes d’un accord de licence, elle a cédé aux Suédois de Zound Industries les droits d’utilisation du label sur les appareils audio et accessoires destinés au grand public. La dernière nouveauté, c’est ce casque sans fil solide, facilement repliable, et dont le look est fidèle à l’esthétisme de la marque. La texture grainée uniformément noire fait ressortir le logo – qui s’affiche en blanc sur les chacun des écouteurs – et un bouton multifonctionnel doré. Celui-ci est notamment utilisé pour initier la connexion Bluetooth 5.0, pour augmenter ou réduire le volume ou encore pour passer au morceau suivant. Il opère un peu comme un joystick : selon le réglage souhaité, on le presse ou on le pousse vers le haut, le bas, la gauche ou la droite.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Tekno

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs