L’acteur du superhéros «Flash», Logan Williams, est mort à 16 ans

L’acteur du superhéros «Flash», Logan Williams, est mort à 16 ans
Capture d’écran Instagram

Il aurait eu 17 ans le 9 avril. Le décès de Logan Williams, surtout connu pour jouer le rôle de « Flash » enfant, a été confirmé par sa propre mère à l’hebdomadaire canadien Tri-City News. Il a rendu l’âme le 2 avril dernier. Sa famille se dit « complètement dévastée » mais n’a pas voulu confirmer les causes de sa mort.

Un contexte de pandémie qui s’ajoute à la douleur

Ce moment est d’autant plus compliqué que les mesures de confinement contre le coronavirus ont empêché ses proches de se réunir. « Je ne peux même pas enlacer mes parents, qui viennent de perdre leur unique petit-fils. C'est très difficile », confie sa mère.

Les acteurs de la série « Flash » n’ont pas manqué de lui rendre hommage. On trouve notamment le message de Grant Gustin, qui incarne le même personnage mais adulte, sur Instagram. « Je viens d'apprendre la nouvelle dévastatrice du décès brutal de Logan Williams. J'étais tellement impressionné par son talent, mais aussi par son professionnalisme sur le tournage. Mes pensées et prières seront pour lui et sa famille pendant ce qui sera certainement un moment incroyablement difficile pour eux », écrit-il.

« J’ai mal au cœur d’apprendre la mort de Logan Williams à 16 ans. Il était investi à 100% pour jouer Barry Allen enfant, et il nous avait manqué quand cette partie de l’intrigue s'était achevée », dit John Wesley Shipp qui joue le père du héros dans la série.

Logan Williams avait commencé sa carrière en 2014 dans le téléfilm « The Color Rain ». Il a aussi joué dans la série « Le cœur a ses raisons », dont l’actrice qui joue l’héroïne, Erin Krakow, a tenu à saluer le talent de Logan Williams.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern