Émilie Dupuis annonce une bonne nouvelle: elle est enceinte de son deuxième enfant

Émilie Dupuis annonce une bonne nouvelle: elle est enceinte de son deuxième enfant
©Isopix

C’est sur Instagram qu’Émilie Dupuis a surpris tous ses followers avec la chouette nouvelle. « Notre toute première photo à 4 ! Que du bonheur », a-t-elle écrit en légende d’une photo avec son compagnon, Jérémy Velkeneers, et leur petit garçon Jude.

Une annonce qui a ravi les fans de la jeune femme, et surtout ses collègues. « Tellement de bonheur ! Emilie tu sais combien je partage ta joie », a écrit Alix Battard. Caroline Fontenoy a elle aussi accordé un petit mot à Émilie Dupuis et sa famille : « On vous souhaite tout le bonheur du monde. Tellement heureuse pour toi, la plus merveilleuse des nouvelles ».

Si la présentatrice météo de la chaîne privée connaît déjà le sexe de ce deuxième bébé, elle a préféré le garder pour elle

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern