La STIB partage une vidéo insolite de deux pigeons dans un tram

La STIB partage une vidéo insolite de deux pigeons dans un tram
Capture d’écran/STIB

Les community managers de la Société des transports intercommunaux de Bruxelles aiment s’amuser sur les réseaux sociaux, que ce soit dans leurs posts sur Twitter ou Facebook ou encore dans les réponses aux commentaires des internautes.

Ce mercredi, ils ont publié une nouvelle vidéo, où l’on voit deux pigeons se balader dans un des bus de la société. Tranquillement, les deux oiseaux se baladent dans l’allée centrale du véhicule vide, à l’arrêt.

Ils finissent par sortir par la porte un après l’autre, en descendant les marches une à une comme tout le monde. « #SocialDistancing » a légendé la STIB.

Une séquence insolite qui vous donnera sans doute le sourire !

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern