Rihanna demande à ses fans d’arrêter de lui poser des questions sur son prochain album alors qu’elle «essaie de sauver le monde»

Belgaimage
Belgaimage

Le dernier album de Rihanna, « Anti », était sorti en 2016. Autant dire que les fans de la chanteuse attendent avec impatience son prochain opus, annoncé depuis plusieurs mois comme étant un disque d’inspiration reggae. Manque de bol, en raison de l’épidémie actuelle de coronavirus, ce nouvel album est bien loin d’être terminé. En effet, alors que Rihanna travaillait en studio dernièrement, la chanteuse a dû interrompre temporairement son projet pour « sauver le monde  », selon ses propres mots. Rien que ça.

« Si l’un de vous me parle encore une fois de l’album alors que j’essaie de sauver le monde, contrairement à votre président… [Donald Trump, NDLR] », a déclaré la chanteuse sur un ton moqueur lors d’un direct sur Instagram. Elle faisait ainsi référence aux dons de plusieurs millions d’euros qu’elle a versés à différentes associations aux États-Unis, en Afrique et dans les Caraïbes pour lutter contre les conséquences du coronavirus. Elle a également versé de l’argent à des associations qui viennent en aide aux victimes de violences domestiques pendant le confinement à Los Angeles.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern