Rihanna demande à ses fans d’arrêter de lui poser des questions sur son prochain album alors qu’elle «essaie de sauver le monde»

Belgaimage
Belgaimage

Le dernier album de Rihanna, « Anti », était sorti en 2016. Autant dire que les fans de la chanteuse attendent avec impatience son prochain opus, annoncé depuis plusieurs mois comme étant un disque d’inspiration reggae. Manque de bol, en raison de l’épidémie actuelle de coronavirus, ce nouvel album est bien loin d’être terminé. En effet, alors que Rihanna travaillait en studio dernièrement, la chanteuse a dû interrompre temporairement son projet pour « sauver le monde  », selon ses propres mots. Rien que ça.

« Si l’un de vous me parle encore une fois de l’album alors que j’essaie de sauver le monde, contrairement à votre président… [Donald Trump, NDLR] », a déclaré la chanteuse sur un ton moqueur lors d’un direct sur Instagram. Elle faisait ainsi référence aux dons de plusieurs millions d’euros qu’elle a versés à différentes associations aux États-Unis, en Afrique et dans les Caraïbes pour lutter contre les conséquences du coronavirus. Elle a également versé de l’argent à des associations qui viennent en aide aux victimes de violences domestiques pendant le confinement à Los Angeles.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern