Accueil Actu Stars

Amal et George Clooney versent 1 million de dollars à différentes associations pour faire face à la crise du coronavirus

Dans le but d’aider au redressement économique et social de plusieurs pays.

Temps de lecture: 1 min

En cette période de crise provoquée par le coronavirus, de nombreuses personnalités font preuve de générosité pour venir en aide à la population. George et Amal Clooney ne font pas exception. Pour aider au redressement social et économique des États-Unis et d’autres pays, le couple de stars a décidé de faire un don d’environ un million de dollars, réparti entre différentes associations, rapporte Deadline.

La somme va être répartie de la sorte : 250.000 dollars pour la Motion Picture and Television Home (une communauté de retraités aux États-Unis), 250.000 dollars pour le SAG-AFTRA FUND (syndicat professionnel américain représentant plus de 160 000 acteurs et figurants du monde entier) et 250.000 dollars pour le Los Angeles Mayors Fund (organisation à but non lucratif dédiée à améliorer la vie de tous les habitants de Los Angeles).

300.000 dollars seront également versés au système de santé britannique, la NHS, à la région de Lombardie ou encore à la Banque alimentaire libanaise. Une belle preuve de solidarité de la part de George et Amal Clooney, qui peuvent largement se le permettre au vu de leur fortune personnelle.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une