Mariah Carey dévoile une nouvelle version de son tube «Hero» en hommage à ceux qui luttent contre le coronavirus (vidéo)

Belgaimage
Belgaimage

En cette période de confinement, chacun tente d’agir à son niveau pour aider ou encourager la population, particulièrement ceux qui se battent en première ligne contre le coronavirus. Mariah Carey a elle aussi décidé de faire un geste en chantant pour ces personnes. La chanteuse a en effet dévoilé sur Youtube une nouvelle version de son titre « Hero », sorti en 1993, rapporte BFM TV.

La star a enregistré le titre chez elle, à Beverly Hills, en hommage « aux premiers intervenants, médecins, infirmières, sages-femmes, aides à domicile, employés de supermarchés, concierges, postiers, pharmaciens, livreurs ». « Nous sommes unis dans cet effort et dans ce même moment. Je veux prendre le temps de reconnaître et d’honorer les sacrifices de ceux qui travaillent tous les jours pour prendre soin des autres, ces héros qui rendent notre vie quotidienne possible », a-t-elle déclaré avant de chanter. Elle était accompagnée au piano par son collaborateur Daniel Moore, filmé de chez lui.

La chanson « Hero » est très symbolique et la chanteuse l’avait également interprétée lors d’un concert caritatif organisé après les attentats du 11 Septembre.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern