Accueil Actu Stars

Lady Gaga interpelle Macron en lui demandant de s’impliquer davantage dans la lutte contre le coronavirus

La chanteuse a également remercié Justin Trudeau et Ursula von der Leyen pour leurs actions.

Temps de lecture: 1 min

Ce lundi soir, Lady Gaga s’est adressée à Emmanuel Macron sur Twitter. Dans son message, elle explique qu’elle souhaiterait que le Président français s’implique davantage dans la lutte internationale contre le coronavirus. « Président Emmanuel Macron. Vous avez montré l’année dernière votre leadership dans la lutte contre les pandémies. Nous avons besoin de votre aide dans le combat mondial contre le Covid-19 avec les Nations unies, la Coalition for Epidemic Preparedness Innovations et Gavi, l’Alliance du vaccin. Nous sommes tous dans le même bateau en tant que citoyens du monde », a écrit la chanteuse sur le réseau social.

La star a ensuite remercié Justin Trudeau, le premier ministre canadien, et Ursula von der Leyen, la présidente de la Commission européenne, pour leurs actions dans la lutte pour contrer la pandémie.

Ce samedi 18 avril, Lady Gaga organise un concert caritatif intitulé « One Word : Together At Home », dans le but de récolter de l’argent pour faire face à la crise sanitaire. Lors de ce concert confiné, des personnalités telles que Billie Eilish, Elton John, Lizzo, Paul McCartney, John Legend ou encore Stevie Wonder donneront également de la voix pour la bonne cause.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une