Lady Gaga interpelle Macron en lui demandant de s’impliquer davantage dans la lutte contre le coronavirus

Belgaimage
Belgaimage

Ce lundi soir, Lady Gaga s’est adressée à Emmanuel Macron sur Twitter. Dans son message, elle explique qu’elle souhaiterait que le Président français s’implique davantage dans la lutte internationale contre le coronavirus. « Président Emmanuel Macron. Vous avez montré l’année dernière votre leadership dans la lutte contre les pandémies. Nous avons besoin de votre aide dans le combat mondial contre le Covid-19 avec les Nations unies, la Coalition for Epidemic Preparedness Innovations et Gavi, l’Alliance du vaccin. Nous sommes tous dans le même bateau en tant que citoyens du monde », a écrit la chanteuse sur le réseau social.

La star a ensuite remercié Justin Trudeau, le premier ministre canadien, et Ursula von der Leyen, la présidente de la Commission européenne, pour leurs actions dans la lutte pour contrer la pandémie.

Ce samedi 18 avril, Lady Gaga organise un concert caritatif intitulé « One Word : Together At Home », dans le but de récolter de l’argent pour faire face à la crise sanitaire. Lors de ce concert confiné, des personnalités telles que Billie Eilish, Elton John, Lizzo, Paul McCartney, John Legend ou encore Stevie Wonder donneront également de la voix pour la bonne cause.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern