Lady Gaga interpelle Macron en lui demandant de s’impliquer davantage dans la lutte contre le coronavirus

Belgaimage
Belgaimage

Ce lundi soir, Lady Gaga s’est adressée à Emmanuel Macron sur Twitter. Dans son message, elle explique qu’elle souhaiterait que le Président français s’implique davantage dans la lutte internationale contre le coronavirus. « Président Emmanuel Macron. Vous avez montré l’année dernière votre leadership dans la lutte contre les pandémies. Nous avons besoin de votre aide dans le combat mondial contre le Covid-19 avec les Nations unies, la Coalition for Epidemic Preparedness Innovations et Gavi, l’Alliance du vaccin. Nous sommes tous dans le même bateau en tant que citoyens du monde », a écrit la chanteuse sur le réseau social.

La star a ensuite remercié Justin Trudeau, le premier ministre canadien, et Ursula von der Leyen, la présidente de la Commission européenne, pour leurs actions dans la lutte pour contrer la pandémie.

Ce samedi 18 avril, Lady Gaga organise un concert caritatif intitulé « One Word : Together At Home », dans le but de récolter de l’argent pour faire face à la crise sanitaire. Lors de ce concert confiné, des personnalités telles que Billie Eilish, Elton John, Lizzo, Paul McCartney, John Legend ou encore Stevie Wonder donneront également de la voix pour la bonne cause.

 
  • Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel ort vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

  • Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • William Leymergie publie son premier roman

    Aujourd’hui présentateur de «William à midi» sur C8, William Leymergie publie également sonpremier roman.

    Actuel journaliste-animateur de C8, William Leymergie, qui fut longtemps l’âme de « Télématin » (France 2), surprend en nous emmenant sur un terrain où on ne l’attendait pas. Un roman de caape, d’épée et d’amour.