Loïc Nottet dévoile «Mr/Mme», son premier titre en français (vidéo)

Loïc Nottet dévoile «Mr/Mme», son premier titre en français (vidéo)
Capture d’écran

« ’Il ne faut jamais dire jamais’ ! C’est ce que je répondais quand vous me demandiez si je comptais m’exprimer un jour en français. C’est aujourd’hui chose faite avec ‘Mr/Mme’ ! », a lancé Loïc Nottet sur son profil Instagram, en légende d’un extrait de son nouveau morceau.

L’entièreté des paroles est en français donc, une grande première pour la star belge, qui a toujours chanté en anglais sur ses albums. « J’ai longtemps hésité à vous la partager, mais après une longue réflexion avec moi-même, je me suis rendu compte que cette chanson comptait énormément pour moi et qu’elle raconterait peut-être votre propre histoire sans même vous connaître personnellement. Au fond, nous sommes tous pareils et nos faiblesses, sont souvent les mêmes ! », s’est expliqué l’artiste qui a eu 24 ans récemment.

Le clip, long plan séquence en noir et blanc de plus de six minutes, a été tourné dans les rues du centre de Bruxelles. « Mr/Mme » a déjà été visionné plus de 60.000 fois sur Youtube en moins de 24 heures. Les fans sont ravis et touchés par cette chanson intense et toute en émotions.

« Sillygomania », le prochain album du chanteur-danseur devait sortir le 22 mars, mais à cause du coronavirus, la sortie a été reportée au 29 mai, a aussi annoncé Loïc Nottet.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern