Michèle Torr effondrée par la mort de Christophe, qui était le père de son fils Romain

Michèle Torr effondrée par la mort de Christophe, qui était le père de son fils Romain
©Isopix

Christophe, décédé d’un emphysème dans la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 avril, était entouré de sa fille Lucie au moment de sa mort. Les semaines précédant son décès, c’est son épouse Véronique Bevilacqua – dont il était séparé depuis près de 20 ans, mais pas divorcé – qui a communiqué sur l’état de santé du chanteur de 74 ans. Mais jamais il n’a été fait mention du fils de Christophe, Romain Vidal.

Cet enfant, aujourd’hui âgé de 52 ans, est né de la relation entre la chanteuse Michèle Torr et Christophe. « Je suis effondrée depuis la nouvelle. On espérait encore depuis son hospitalisation », a réagi Michèle Torr au micro de BFMTV ce vendredi matin.

Si Christophe n’a jamais voulu reconnaître ce fils qu’ils ont eu ensemble, il semblerait que les deux hommes aient tout de même repris contact à un moment. « Je suis heureuse parce que malgré les problèmes de la vie, Romain et Christophe s’étaient retrouvés, toujours dans le secret évidemment […] Romain avait retrouvé une partie de sa famille, loin des médias. C’est ce qui restera », a confié Michèle Torr.

De Christophe, elle retiendra encore « une histoire qui a été difficile à certains moments et puis avec de belles retrouvailles émouvantes, qui restera finalement une très belle histoire finalement ». « C’était un homme secret, très particulier, avec une espèce de folie géniale, je dirais de génie, d’artiste. C’était un homme à part, on pouvait tout pardonner à Christophe parce qu’au fond, il avait une belle âme et qu’il ne pouvait pas agir comme tout le monde », a décrit la chanteuse de 73 ans, émue.

Sur Facebook, en guise d’hommage, elle a publié une vidéo d’elle qui interprète « Les Mots Bleus ». « Il est parti. Prions et allumons des bougies pour l’aider à rentrer dans la lumière », a simplement légendé Michèle Torr.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern