Malgré la pandémie, la quatrième saison de «The Crown» sortira bien cette année

DR
DR

À cause du confinement imposé un peu partout dans le monde pour endiguer la propagation du coronavirus, nombreuses sont les sorties de films et séries à avoir été postposées, faute de pouvoir continuer les tournages. Mais les fans de « The Crown » peuvent se rassurer, la quatrième saison sera bien disponible en fin d’année comme prévu, a annoncé Netflix. Cette saison se déroulera dans les années 1980, c’est pourquoi Margaret Thatcher et Lady Diana occuperont une place importance dans l’intrigue, rapporte BFM TV. L’actrice Olivia Colman incarnera une nouvelle fois la reine Élizabeth II. Elle sera par contre remplacée par Imelda Staunton dans la cinquième et dernière saison de la série.

Belgaimage
Belgaimage

Si la date de diffusion de la quatrième saison de « The Crown » sur Netflix n’a pas dû être repoussée, c’est parce que le tournage s’est clôturé au mois de mars, juste avant la mise en place du confinement. Malgré la crise sanitaire, les équipes de production auront donc le temps de terminer à temps le montage de cette saison.

« Nos films et séries prévus pour 2020 sont pour la plupart déjà prêts à diffuser ou en post-production. Pour The Crown, par exemple, on en est aux touches finales, et la série sortira bien cette année. C’est très compliqué, mais c’est aussi remarquable : beaucoup de contenus vont être terminés depuis des salons, des chambres et des cuisines partout dans le monde ! », a en effet expliqué Ted Sarandos, le directeur des contenus de Netflix, lors d’une conférence en ligne pour les investisseurs.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern