Une opération de Radio Contact crée un rassemblement à Bruxelles (vidéos)

Capture d’écran
Capture d’écran

Confinement oblige, les soirées et autres sorties en boîte sont interdites. Alors pour permettre aux Belges de faire la fête mais depuis chez eux, en sécurité, Radio Contact a eu l’idée de lancer l’opération DJ Tour. Lors de celle-ci, l’animatrice et DJ Mademoiselle Luna mixe, comme elle le fait dans son émission du week-end « In The Mix », mais cette fois-ci depuis un camion équipé qui se déplace dans une ville prédéfinie. Et ce mardi 21 avril, le DJ Tour passait par Bruxelles.

Pendant plusieurs heures, Mademoiselle Luna a donc mixé depuis son camion, pour le plus grand plaisir des Bruxellois. Pour éviter les rassemblements, qui sont interdits, le parcours de l’opération de Radio Contact n’est pas donné aux auditeurs. Pourtant un rassemblement a bien eu lieu à Uccle hier soir, malgré la présence de la police, les auditeurs cherchant à tout prix à suivre et approcher Mademoiselle Luna. Certains ne semblent pas bien avoir compris le principe de l’opération, ni du confinement…

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern