Le prince Harry révèle son premier projet depuis son retrait officiel de la famille royale britannique

BelgaImage
BelgaImage

« HeadFIT », voilà le nom choisi par le prince Harry pour son premier projet hors couronne britannique. Avec cette nouvelle initiative, il souhaite s’attaquer à un problème qui lui tient à cœur : le domaine de la santé mentale pour les militaires. La plateforme HeadFIT permet ainsi aux soldats britanniques « d’obtenir 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 des soins dans le domaine de la santé mentale », écrit BFMTV qui indique que l’on y trouvera notamment « des exercices de respiration et de relaxation destinés aux militaires en service comme aux vétérans ».

Pour l’heure, le projet du prince Harry est encore en phase de test. Le format final sera divulgué dans les prochains mois, notent nos confrères. Cela fait trois ans l’époux de Meghan Markle travaille sur ce projet imaginé, à la base, par le Ministère de la Défense britannique et le King’s College londonien. « Je suis extrêmement reconnaissant tous ceux qui ont travaillé avec nous sur ce projet », note le prince dans un communiqué.

Et ce n’est pas tout pour les nouvelles liées à la nouvelle vie de Meghan et Harry. Désormais installé à Los Angeles, le couple a dévoilé le nom de leur nouvelle marque et fondation, « Archewell ». Et pour cause, les époux ne pouvaient plus utiliser leur ancienne marque « Sussex Royal » puisqu’ils ont choisi de s’éloigner de la couronne britannique.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern