Le prince Harry révèle son premier projet depuis son retrait officiel de la famille royale britannique

BelgaImage
BelgaImage

« HeadFIT », voilà le nom choisi par le prince Harry pour son premier projet hors couronne britannique. Avec cette nouvelle initiative, il souhaite s’attaquer à un problème qui lui tient à cœur : le domaine de la santé mentale pour les militaires. La plateforme HeadFIT permet ainsi aux soldats britanniques « d’obtenir 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 des soins dans le domaine de la santé mentale », écrit BFMTV qui indique que l’on y trouvera notamment « des exercices de respiration et de relaxation destinés aux militaires en service comme aux vétérans ».

Pour l’heure, le projet du prince Harry est encore en phase de test. Le format final sera divulgué dans les prochains mois, notent nos confrères. Cela fait trois ans l’époux de Meghan Markle travaille sur ce projet imaginé, à la base, par le Ministère de la Défense britannique et le King’s College londonien. « Je suis extrêmement reconnaissant tous ceux qui ont travaillé avec nous sur ce projet », note le prince dans un communiqué.

Et ce n’est pas tout pour les nouvelles liées à la nouvelle vie de Meghan et Harry. Désormais installé à Los Angeles, le couple a dévoilé le nom de leur nouvelle marque et fondation, « Archewell ». Et pour cause, les époux ne pouvaient plus utiliser leur ancienne marque « Sussex Royal » puisqu’ils ont choisi de s’éloigner de la couronne britannique.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern