En confinement, il recrée les meilleurs looks de Céline Dion avec les moyens du bord (photos)

Capture d’écran - Instagram
Capture d’écran - Instagram

Céline Dion, c’est une voix bien sûr. Mais aussi des looks largement commentés et devenus, pour certains, complètement cultes. Un internaute a bien compris cet engouement pour le côté mode de la diva québécoise. Maxence Garneau a décidé de s’occuper, pendant ce confinement, et recrée les meilleurs looks de Céline Dion avec ce qu’il a sous la main.

>Une fan chante en pleine rue pour Céline Dion : l’improbable scène et ses détournements font le buzz (vidéos)

Son initiative cartonne sur son compte Instagram et est reprise dans la presse, comme c’est le cas du Huffington Post. Et le jeune homme de Montréal ne se contente pas des looks récents de Céline Dion, il est remonté dans les années, s’attaquant notamment à la robe rouge Versace portée par l’artiste en 1993. Pour l’heure, il propose douze looks à découvrir sur le réseau social de partager de photos.

>Pour célébrer son anniversaire avec ses fans, Céline Dion dévoile une photo d’elle enfant

« Le monde a l’air d’aimer ça »

« J’étais en train de plier une douillette et je l’ai mise sur les épaules, parce que j’aime souvent m’enrouler dans de la literie pour me sentir comme une star. Je l’ai partagé en story Instagram. Je ne pensais pas en faire d’autres, mais le monde avait l’air d’aimer ça », explique-t-il à nos confrères du Huffington Post version québécoise.

Pour multiplier les déguisements, il fait avec les moyens du bord, confinement oblige. Mais il regorge d’inventivité : « Ses kits et ses looks, je les connais quand même assez bien. Alors je regarde dans mes affaires et je me demande qu’est-ce que ce tissu-là ou ce morceau-là pourrait créer. La robe en ciel, c’est un vieux drap que ma sœur avait quand elle était au secondaire que j’utilise pour la peinture ». Plus qu’à attendre que Céline Dion ne tombe sur son initiative et transforme ce projet en buzz mondial.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern