Kate Middleton partage des photos inédites pour les cinq ans de la princesse Charlotte (photos)

À chacun son tour chez le duc et la duchesse de Cambridge ! Si le petit dernier de la famille, Louis, a fêté ses deux ans le 23 avril dernier, c’est au tour de Charlotte d’avoir son anniversaire, après que leurs parents ont célébré leurs neuf ans de mariage le 29 avril.

Et c’est devenu une habitude maintenant pour Kate Middleton de dévoiler des photos inédites de ses enfants lors de leur anniversaire. Ce vendredi 1er mai au soir, le jour avant les cinq ans de la princesse Charlotte, la femme de William a publié sur Instagram des clichés de la petite fille. On la voit aider à préparer et porter des paquets destinés aux personnes âgées isolées en cette période de crise sanitaire. « Les images ont été prises par la duchesse quand la famille a aidé à préparer et livrer des colis de nourriture pour des retraités isolés de la région », peut-on lire en légende des photos.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern