L’histoire de Meghan et Harry dévoilée dans une biographie intitulée «Finding Freedom»

L’histoire de Meghan et Harry dévoilée dans une biographie intitulée «Finding Freedom»

Quelques mois après s’être éloignés de la famille royale britannique, Meghan et Harry se dévoilent dans une biographie. Celle-ci sera disponible à l’achat sur Amazon le 11 août en version kindle et à partir du 20 août en format papier. Intitulée « Finding Freedom », la biographie a été écrite par les journalistes Omid Scobie et Carolyn Durand. Le premier est rédacteur en chef royal de Harper’s Bazaar alors que la seconde est une spécialiste de la royauté pour ELLE.com et OprahMag.com.

La biographie composée de 320 pages se définit comme étant « un portrait honnête et désarmant d’un couple confiant, influent et avant-gardiste […] déterminé à créer une nouvelle voie loin des projecteurs, et dédiée à la construction d’un héritage humanitaire  ». Elle permettra également de dissiper « les nombreuses rumeurs et idées fausses qui affligent le couple des deux côtés de l’Atlantique  », annonce la maison d’édition.

Écrit « avec la participation des personnes les plus proches du couple », le livre a pour but de « révéler des détails inconnus sur ceux qui n’ont pas peur de rompre avec la tradition, déterminés à créer une nouvelle voie loin des projecteurs et qui vouent leur existence à la construction d’un héritage humanitaire qui fera une profonde différence dans le monde  ». Un livre qui risque de faire des vagues.

 
  • Johnny Hallyday et Catherine Deneuve: une folle passion cachée

    Catherine Deneuve et Johnny Hallyday en 1962.

    Un pacte d’amour secret et préservé : « Qu’est-ce qu’elle a de tellement exceptionnel Catherine Deneuve ? Elle a ce que les autres n’ont pas ». Voilà ce que répondait Johnny à son ami Gilles Lhote à propos de sa mystérieuse « Lady Lucille ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern