Biopic de Johnny Hallyday: le coup de gueule de Laura Smet, «stupéfaite» par ce projet

Biopic de Johnny Hallyday: le coup de gueule de Laura Smet, «stupéfaite» par ce projet
BelgaImage

Dans cette affaire, difficile de démêler le vrai du faux : qui a été consulté pour ce projet de biopic ? Ce qui est sûr, c’est qu’Olivier Marchal a mis les pieds dans le plat en affirmant avoir été approché par Universal pour la réalisation du biopic sur Johnny Hallyday. Le réalisateur français se disait ravi de « rendre hommage » au Taulier, qui le « touchait beaucoup ».

>Biopic de Johnny Hallyday : Laeticia n’a pas dit son dernier mot

Le Figaro, dans son article, affirmait que Laeticia Hallyday avait validé le projet et allait concourir à sa préparation en fournissant notamment des archives. Depuis, la veuve du rockeur a fermement démenti ces affirmations. Et elle n’a pas la seule du clan Hallyday, démoli par les affaires d’héritage, à avoir réagi à l’annonce de ce biopic en préparation. Sur Instagram, Laura Smet s’est laissée aller à quelques courtes considérations, comme l’épingle RTL  :

« J’apprends dans la presse qu’un biopic sur mon père serait en préparation !! Je suis stupéfaite que l’on n’ait pas jugé utile de me prévenir ni de me consulter. Merci de respecter notre famille. Merci de respecter notre deuil ».

 
  • Pluto: 90 ans d’aventures avec Mickey

    Disney

    Le chien de Mickey Mouse, un Saint-Hubert… belge, faisait sa première apparition en 1930 dans un dessin animé. S’il ne parle pas et ne porte pas de vêtements, il devient le canidé le plus célèbre du cinéma d’animation mondial et l’un des six personnages préférés de l’empire Disney…

  • Un membre d’OceansAsia montre les masques ramassés sur une plage de Hong Kong. On en retrouve aussi dans nos rues.

    Covid-19: l’inquiétante pollution

    Conséquence immédiate de la pandémie : une montagne de déchets, faite de masques, d’emballages à usage unique, de lingettes ou de matériel médical.

  • LE RAPPEUR

    C’est bon pour le moral: Najib Bauwens, un professeur rappeur

    Dans cette nouvelle série, « Soir mag » met à l'honneur des gens, des actions, des discours à l’esprit positif en souhaitant que celui-ci se répande largement. Cette semaine : durant le confinement, Najib Bauwens a créé des vidéos ludiques de ses cours pour maintenir le lien avec ses élèves.

  • Belgaimage

    Découvrez les recettes de cuisine de Downton Abbey

    On a adoré la série, aimé le film et rêvé d’être invité à la table des personnages créés par le magicien Julian Fellowes. Pour nous permettre de nous en approcher, Annie Gray publie « Downton Abbey – Le livre de cuisine ». En voici trois recettes en exclusivité pour « Soir mag ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern