«La Reine des Neiges»: «I Am With You», la nouvelle chanson d’Olaf, confiné au palais d’Arendelle (vidéo)

Sven le renne et Olaf le bonhomme de neige.
Sven le renne et Olaf le bonhomme de neige. - ©Isopix

Obligé de rester enfermé au palais d’Arendelle, Olaf s’est lancé dans l’écriture d’une nouvelle chanson, « I Am With You » (« Je suis avec toi »).

Dans la vidéo publiée par Disney ce mercredi sur les réseaux sociaux, le bonhomme de neige écrit une lettre à tous ceux qui sont confinés comme lui. « Je suis avec toi avec cette lettre, je suis avec toi avec cette chanson », chante le petit personnage, devenue la coqueluche des petits (et des grands aussi, ne nous voilons pas la face) depuis la sortie du film « La Reine des Neiges » en 2013.

« J’aimerais qu’il existe un miroir où nous pourrions nous voir à travers, mais en attendant, je suis avec toi à travers cette musique, je suis avec toi si tu as besoin de moi, à n’importe quel moment », chantonne-t-il encore dans ce clip vidéo, où des extraits de plusieurs films d’animation Disney se succèdent, de « Pocahontas » à « La Belle et la Bête », en passant par « Winnie l’Ourson », « Zootopie » ou encore « Le Roi Lion ».

Définitivement trop adorable ce petit bonhomme de neige !

 
  • Pluto: 90 ans d’aventures avec Mickey

    Disney

    Le chien de Mickey Mouse, un Saint-Hubert… belge, faisait sa première apparition en 1930 dans un dessin animé. S’il ne parle pas et ne porte pas de vêtements, il devient le canidé le plus célèbre du cinéma d’animation mondial et l’un des six personnages préférés de l’empire Disney…

  • Un membre d’OceansAsia montre les masques ramassés sur une plage de Hong Kong. On en retrouve aussi dans nos rues.

    Covid-19: l’inquiétante pollution

    Conséquence immédiate de la pandémie : une montagne de déchets, faite de masques, d’emballages à usage unique, de lingettes ou de matériel médical.

  • LE RAPPEUR

    C’est bon pour le moral: Najib Bauwens, un professeur rappeur

    Dans cette nouvelle série, « Soir mag » met à l'honneur des gens, des actions, des discours à l’esprit positif en souhaitant que celui-ci se répande largement. Cette semaine : durant le confinement, Najib Bauwens a créé des vidéos ludiques de ses cours pour maintenir le lien avec ses élèves.

  • Belgaimage

    Découvrez les recettes de cuisine de Downton Abbey

    On a adoré la série, aimé le film et rêvé d’être invité à la table des personnages créés par le magicien Julian Fellowes. Pour nous permettre de nous en approcher, Annie Gray publie « Downton Abbey – Le livre de cuisine ». En voici trois recettes en exclusivité pour « Soir mag ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern