La diffusion de «The Voice France » reprendra le 6 juin avec une formule inédite

DR
DR

À cause du confinement instauré pour lutter contre le coronavirus, TF1 avait été forcé de suspendre temporairement « The Voice France » depuis le 28 avril dernier, après l’épreuve des K.O. En effet, la demi-finale et la finale du concours de chant devaient normalement se dérouler en direct et en présence de public les samedis 2 et 9 mai, rapporte Le Figaro.

Après une pause d’un mois environ, TF1 a annoncé ce lundi 18 mai le retour de l’émission, avec la diffusion de la demi-finale de « The Voice » le samedi 6 juin. La formule sera également inédite car ce sont les téléspectateurs qui choisiront les quatre finalistes, parmi les douze talents encore en compétition. Il se pourrait donc qu’un coach n’ait pas de candidat de son équipe en finale. La version américaine du concours utilise déjà cette manière de fonctionner depuis plusieurs années.

D’après Télé 7 Jours, ces deux dernières soirées seront enregistrées sans public dans un studio de La Plaine Saint-Denis. Chaque prestation aura donc été enregistrée auparavant, alors que les séquences en plateau avec les présentateurs et les coachs (sauf Lara Fabian qui sera en duplex depuis Montréal) seront quant à elles diffusées en direct.

 
  • Johnny Hallyday et Catherine Deneuve: une folle passion cachée

    Catherine Deneuve et Johnny Hallyday en 1962.

    Un pacte d’amour secret et préservé : « Qu’est-ce qu’elle a de tellement exceptionnel Catherine Deneuve ? Elle a ce que les autres n’ont pas ». Voilà ce que répondait Johnny à son ami Gilles Lhote à propos de sa mystérieuse « Lady Lucille ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern